Brannock
Garde du corps d'Adira Pratesh apparemment "embauché en solde" on ne sait où, peu avant la huitaine croissante des Semailles, ce mercenaire vétéran à l'apparence miteuse a ensuite accompagné son nouveau maître à Aroche : il y a démontré des capacités insoupçonnées pour le combat de rue et les coups tordus.
Probablement dans la trentaine, yeux de chien battus, barbe mal taillée et cheveux filasses "vaguement bruns", mais d'origine ondrène, Brannock serait venu s'installer dans les Marches il y a 8 ou 9 ans, depuis Lorune (ou peut-être Orsane, vu son accent), pour s'établir longtemps du côté de Darverane. Mais comme il ne cause quasiment que pour râler, on en sait fort peu sur lui...
BRANNOCK Aventurier (4) expérimenté, Intrépide, Brigand, Solitaire, Expertise
- Énergie : REVANCHE 14
- Mental 3 : Sang-Froid 6*, Ruse 3, Observation 3, Anatomie 2
- Physique 4 : Réflexes 4, Increvable 4, Perception 3, Spé. "Régénération" 3
- Social 2 : Comédie 3, Interrogatoire 3, Anodin 2, Imperturbable 2
- Combat 5 : Lames 5, Bagarre 4, Armes Improvisées 3, Esquive 2, Spé "Coup de Pute" 2, "Surprise" 2, "Deux Armes -0"
- Truande 3 : Discrétion 3, Crochetage 2, Déguisement 1, Spé. "Silencieux" 2
- Atouts : (Courage 2+1*), Contacts : Pègre 2, Agents de Rhilder 2 / Relations : Bertold le Lippu 2, Adira Pratesh 1
- Réactions : Vengeance 5, Parano 4, Blasé 3, Alcool 3
- Limites : Tension 10, Aplomb 4, KO 11, Critique 11
- Équipement : Épée (1/+2/+1), Dagues x3 (0/+1/+0), Cape plombée (0/0/parade +1), Armure de Cuir (+1/0).