Milonden Malahan

De Marches du Nord
Version du 22 août 2014 à 01:14 par Thorgul (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : Navigation, rechercher

Milonden Malahan ("Fer Léger") est une guerrière Elloran, très "froide" ayant rejoint les Sentinelles de l'Orage.

Son nom lui vient de la façon dont elle se bat, donnant l'impression que sa lame virevolte sans effort. C'est une très bonne combattante et sait garder la tête sur les épaules.

Elle a été, comme de nombreuses demoiselles, l'éphémère compagne du fameux Tael Shannan.

Depuis qu'elle à rejoint les Sentinelles de l'Orage, elle a été envoyée à la Passe du Frasil qu'elle à plutôt bien gérée pendant deux huitaines (de la mi-huitaine 8 à la mi-huitaine 10). Ayant eu vent de cela, Kal Kirhan lui à confié la charge de bloquer l'ouest de la zone de paix, dans un col situé entre Emh Endhil et Madh Endhil.

Elle a eu à partager la charge avec Nil Sholenshen de tenir le camps et prendre en main un groupe de Sentinelles de l'Orage dont Shen Behemin, Redel Koreyl et Erham Nereyl. La cohabitation avec la chasseuse Liam'Lon étant difficile, les deux se sont réparties les tâches et ont prit le parti de ne pas intervenir sur les responsabilités de l'autre.

Entre son tempérament froid et la rupture difficile, ses compagnons d'infortune la prennent avec des pincettes. La plupart pense que ça irait franchement mieux si elle ne ressassait pas sans cesse sa rupture avec le barde Lewyllen et certains ont même tenté de donner de leur personne. Ils ont rapidement compris que l'approche n'était pas bonne après s'être fait assez sèchement envoyé sur les roses.

Actuellement, elle se trouve à garder le col avec une troupe réduite puisque Nil Sholenshen est partie en goguette avec trois des Sentinelles affectés à la fermeture de la zone de paix.