Adrio Melangoline : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Archonte d'Aroche, fils de la puissante dynaste [[Seliane Melangoline|Seliane]] -matriarche de la famille bientôt septuagénaire- et père de [[Salomé Melangoline]].
+
[[Fichier:Melangoline.png|100px|right]]'''Archonte d'[[Aroche]]''', fils du puissant dynaste [[Porfirio Melangoline|Porfirio]] (patriarche de la famille bientôt septuagénaire) et père de [[Salomé Melangoline]], Adrio est un administrateur et un politicien quinquagénaire né à Felriane qui a fait l'essentiel de sa carrière dans les [[Marches du Nord]].
 +
 
 +
Quoiqu'il dirige la plus grande Arche des Marches et, par extension, la majorité des [[Kerdans]] du [[Pays des Vents]] (à l'exception notable des [[Sotorine]]), lui-même est au servie de la puissante Arche de [[Felriane#Sainte-Maïse|Sainte-Maïse]], dont sa sœur aînée, [[Rosella]], est l'Exarque. Quinquagénaire barbu, trappu et paraît-il débonnaire, Adrio est par ailleurs beaucoup moins visible que sa charismatique fille cadette, Salomé, avec qui les [[Protagonistes]] sont en affaire depuis l'été 37.
  
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]

Version actuelle en date du 4 septembre 2022 à 18:15

Melangoline.png
Archonte d'Aroche, fils du puissant dynaste Porfirio (patriarche de la famille bientôt septuagénaire) et père de Salomé Melangoline, Adrio est un administrateur et un politicien quinquagénaire né à Felriane qui a fait l'essentiel de sa carrière dans les Marches du Nord.

Quoiqu'il dirige la plus grande Arche des Marches et, par extension, la majorité des Kerdans du Pays des Vents (à l'exception notable des Sotorine), lui-même est au servie de la puissante Arche de Sainte-Maïse, dont sa sœur aînée, Rosella, est l'Exarque. Quinquagénaire barbu, trappu et paraît-il débonnaire, Adrio est par ailleurs beaucoup moins visible que sa charismatique fille cadette, Salomé, avec qui les Protagonistes sont en affaire depuis l'été 37.