Adira Pratesh : Différence entre versions
(description d'Adira) |
|||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
[[Catégorie:Protagonistes]] | [[Catégorie:Protagonistes]] | ||
− | [[Catégorie:Fehnri]] | + | [[Catégorie:Les Fehnri]] |
Version du 29 mars 2013 à 15:04
DESCRIPTION
Adira est un petit fenhri d'1m55 vêtu plutôt sobrement. Toujours souriant, c'est un commerçant à la langue bien pendue doté d'une aptitude surnaturelle à s'attirer des ennuis. Il est heureusement pourvu d'une autre compétence tout aussi utile, celle d'échapper à la corde qu'il aura préalablement vendue.
FICHE DE PERSO
Aventurier : Loquace, Intrigant, Équilibré, Équipement
Énergie 14 : "Je veux être très riche !"
Mental 2 : Psychologie 2, Vigilance 2, Lettres 2, Obstiné 2
Physique 3 : Esquive 3, Bagarre 3
Social 4 : Négociation 4, Baratin 4, Dressage de Géant 4
Négoce 3 : Langues Étrangères 3 (langues des Pères, des Vents, Kerdan), Commerce 2, Spé. Évaluation
Truande 3 : Discrétion 3, Arnaque 2, Spé. Filature 2
Atouts : Fortune 0, Totor-le-Géant 3, Réputé "Bien Achalandé" 2, Statut "Fondateur de la Guilde" 2
Contacts : État-Major 2, Pègre du Nord 3, Elloran 2, Caravaniers Lewyllen 2, Marchands remans 2, Bâteliers Kerdans 2, Sifenen Arlan 1
Relations : Cousin Vighnu 2, Maître Jornil 2, Gildard 1
Réactions : Jouer avec le Feu 5, Curiosité Maladive 4, Logorrhée (Sarcasme) 4, Engueuler le Géant 3
Limites : Tension 5, Équilibre 3, Choc 6, Critique 5