32) "Haarghon Leshil" : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
m (Sebastien a déplacé la page 32) "Disciple-des-Lions" vers 32) "Haarghon Leshil")
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Mois des Chasses de l'an 37, patrouilleurs, [[Heydan Raden]]
 
Mois des Chasses de l'an 37, patrouilleurs, [[Heydan Raden]]
 +
 +
 +
Une patrouille ayant mystérieusement disparu (alors qu’ils devaient porter secours à une mission de prospection, mission égarée elle aussi) depuis quelques huitaines maintenant, le sergent [[Nadine "la Moucheuse"]] à la charge de mener elle-même la patrouille disciplinaire du côté du [[Lac Deuxième]] afin d’accomplir les rôles de livreurs, messagers, chasseurs, policiers, etc.
 +
 +
La patrouille disciplinaire se compose de :
 +
 +
'''Méryle la Paillée''' : trappeuse venue de [[Darverane]], aidée de ses connaissances en chasse, en herboristerie, en langue des Vents et armée de son aversion plus ou moins forte pour la gent masculine.
 +
 +
'''Harald le Délavé''' : mercenaire [[Lorunois]] ayant arpenté moult champs de bataille depuis 30 ans, venu à Tal Endhil pour aider sa fille, et qui est appuyé par sa connaissance des armes, son sens de la stratégie et de l’honneur et un fatalisme prégnant.
 +
 +
'''Celias le Prophète''' : ancien coupe-jarret ayant trouvé la foi, qu’il s’empresse de partager avec tout le monde, y compris et surtout ceux que ça agace. Celias est sournois, discret, doté de réflèxes de serpents, roi de la mort par surprise (et souvent par derrière) et incroyablement casse-couilles dès qu’il parle des Pères (c’est-à-dire les trois-quart du temps).
 +
 +
'''Yehran la Mule''' : Sang-mêlé Emishen-Ondrène, assez bon pisteur et excellent cavalier, qui s’est vu octroyé la mule « Galoche » qui lui vaut son surnom.
 +
 +
'''La Flèche''' : Adolescent [[Edel’okhil]] anciennement esclave que des Talendan ont permis de s’évader. Pour racheter les siens en captivité, la Flèche essaie de gagner des rondelles chez les patrouilleurs.
 +
 +
Et, donc, [[Nadine "la Moucheuse"]] : Sergent et responsable notamment de la patrouille disciplinaire, aidée de ses talents de combattante et de son sale caractère et sa faculté à insulter à peu près tout le monde dès que ça lui prend.
 +
  
 
----
 
----

Version du 27 novembre 2018 à 21:35

Mois des Chasses de l'an 37, patrouilleurs, Heydan Raden


Une patrouille ayant mystérieusement disparu (alors qu’ils devaient porter secours à une mission de prospection, mission égarée elle aussi) depuis quelques huitaines maintenant, le sergent Nadine "la Moucheuse" à la charge de mener elle-même la patrouille disciplinaire du côté du Lac Deuxième afin d’accomplir les rôles de livreurs, messagers, chasseurs, policiers, etc.

La patrouille disciplinaire se compose de :

Méryle la Paillée : trappeuse venue de Darverane, aidée de ses connaissances en chasse, en herboristerie, en langue des Vents et armée de son aversion plus ou moins forte pour la gent masculine.

Harald le Délavé : mercenaire Lorunois ayant arpenté moult champs de bataille depuis 30 ans, venu à Tal Endhil pour aider sa fille, et qui est appuyé par sa connaissance des armes, son sens de la stratégie et de l’honneur et un fatalisme prégnant.

Celias le Prophète : ancien coupe-jarret ayant trouvé la foi, qu’il s’empresse de partager avec tout le monde, y compris et surtout ceux que ça agace. Celias est sournois, discret, doté de réflèxes de serpents, roi de la mort par surprise (et souvent par derrière) et incroyablement casse-couilles dès qu’il parle des Pères (c’est-à-dire les trois-quart du temps).

Yehran la Mule : Sang-mêlé Emishen-Ondrène, assez bon pisteur et excellent cavalier, qui s’est vu octroyé la mule « Galoche » qui lui vaut son surnom.

La Flèche : Adolescent Edel’okhil anciennement esclave que des Talendan ont permis de s’évader. Pour racheter les siens en captivité, la Flèche essaie de gagner des rondelles chez les patrouilleurs.

Et, donc, Nadine "la Moucheuse" : Sergent et responsable notamment de la patrouille disciplinaire, aidée de ses talents de combattante et de son sale caractère et sa faculté à insulter à peu près tout le monde dès que ça lui prend.



Épisode Précédent ← | → Épisode Suivant
<< retour à la LISTE des ÉPISODES