Kal Shemon'Lon : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Kal Shemon'Lon''' ("chaman-qui chasse-la nuit"), [[:Catégorie:Liam'Lon|Liam'Lon]], la 50aine cradingue, pacifiste, chasseur de démons défoncé à l'[[herbe-nuage]], son épouse [[Alelan Lehoyen]] lui sert d'interface avec le monde.
+
'''Kal Shemon'Lon''' (le "Chaman-qui-Chasse-la-Nuit"), [[Liam'Lon]] de la '''[[:Catégorie:Liam'Lon#Les principales manades|manade des Landes Pâles]]''', la 60aine cradingue, pacifiste et soutien de la [[Frontière de l'Orage]], chasseur de démons défoncé à l'[[herbe-nuage]], son épouse [[Alelan Lehoyen]] lui sert d'interface avec le monde.
 +
 
 +
Shemon-Lon a '''l'apparence d'un vieillard maigrichon''', le visage perdu dans un fouillis de cheveux et de barbe grise émergeant de couvertures sales (et d'un épais nuage de fumée), qui parle généralement par énigmes (rien ne dit que c'est volontaire) et semble regarder "au-delà" de ses interlocuteurs.<br>
 +
À la surprise générale, certains événements ont pourtant démontré qu'il pouvait faire preuve de ruse et même, si nécessaire, ''repousser des assaillants'' (!?).
 +
 
 +
S'il n'a pas beaucoup d'influence politique, trop occupé qu'il est à poursuivre les démons et autres périls oniriques, il réside depuis quelques mois au [[Cercle des Cascades]], d'où il a de nombreuses fois aidé les emishen "[[pacifistes]]", les [[Talendans]], [[Kal Kirhan]] ou ses [[Sentinelles de l'Orage]], toujours au prix d'une contre-partie bizarre ou pour des raisons difficiles à comprendre. <br>
 +
Il faut dire que si les Emishen reconnaissent ses pouvoirs et son autorité en matière de "surnaturel", même les philosophes [[elloran]] le tiennent pour '''''complètement cintré''''' (la chasse au démon, ça laisse des traces).
 +
 
 +
Il est en tous cas intervenu dans les épisodes [[3) "Au Fil de l'Eau"]], [[7) "Embrouilles en Cascades"]], [[8) "Le Train de l'Argent"]], [[9) "Reishin Ghoran"]], et ses interventions ont même assisté, à distance, les [[Sentinelles en Goguette]]...
  
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
Ligne 6 : Ligne 14 :
 
[[Catégorie:Liam'Lon]]
 
[[Catégorie:Liam'Lon]]
 
[[Catégorie:Pacifistes]]
 
[[Catégorie:Pacifistes]]
[[Catégorie:À Remplir]]
 

Version du 5 février 2016 à 14:04

Kal Shemon'Lon (le "Chaman-qui-Chasse-la-Nuit"), Liam'Lon de la manade des Landes Pâles, la 60aine cradingue, pacifiste et soutien de la Frontière de l'Orage, chasseur de démons défoncé à l'herbe-nuage, son épouse Alelan Lehoyen lui sert d'interface avec le monde.

Shemon-Lon a l'apparence d'un vieillard maigrichon, le visage perdu dans un fouillis de cheveux et de barbe grise émergeant de couvertures sales (et d'un épais nuage de fumée), qui parle généralement par énigmes (rien ne dit que c'est volontaire) et semble regarder "au-delà" de ses interlocuteurs.
À la surprise générale, certains événements ont pourtant démontré qu'il pouvait faire preuve de ruse et même, si nécessaire, repousser des assaillants (!?).

S'il n'a pas beaucoup d'influence politique, trop occupé qu'il est à poursuivre les démons et autres périls oniriques, il réside depuis quelques mois au Cercle des Cascades, d'où il a de nombreuses fois aidé les emishen "pacifistes", les Talendans, Kal Kirhan ou ses Sentinelles de l'Orage, toujours au prix d'une contre-partie bizarre ou pour des raisons difficiles à comprendre.
Il faut dire que si les Emishen reconnaissent ses pouvoirs et son autorité en matière de "surnaturel", même les philosophes elloran le tiennent pour complètement cintré (la chasse au démon, ça laisse des traces).

Il est en tous cas intervenu dans les épisodes 3) "Au Fil de l'Eau", 7) "Embrouilles en Cascades", 8) "Le Train de l'Argent", 9) "Reishin Ghoran", et ses interventions ont même assisté, à distance, les Sentinelles en Goguette...