Vighnu Sotorine : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Historique)
(Tal Endhil)
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
  
== Tal Endhil ==
+
== L’assassin ==
  
 +
Depuis son arrivée dans les marches du nord Vighnu a participé à de nombreuses opérations auprès des mercenaires du Capitaine Durgaut. Lors de ces opérations ses aptitudes se sont révélé supérieur à celle d'un simple garde du corps, combattant efficace, capable d'une grande discrétion et manipulant de redoutable poison. Il n'a pas fallu longtemps au divers camarades de fortune du fenrhi pour qu'ils se doutent que Vighnu est sans doute un ex-membres des [[nocturnes]] de Duriane faisant office d’assassin. D'ailleurs Vighnu, peu causant n'a jamais cherché à dissimuler son cynisme naturel et le peu de remord qu'il éprouve à tuer.
  
 +
 +
 
[[Catégorie:Protagonistes]]
 
[[Catégorie:Protagonistes]]
 
[[Catégorie:Les Fehnri]]
 
[[Catégorie:Les Fehnri]]
 
[[Catégorie:Pègre]]
 
[[Catégorie:Pègre]]

Version du 31 mars 2013 à 22:13


Historique

Vighnu Pratesh est un Fenrhi originaire de la ville de Duriane comme son cousin Adira Pratesh. Vighnu est arrivée a la fin de l'hiver dans les Marches du Nord en escortant son cousin marchand bien connu à Tal Endhil. D'abord présenté comme garde du corps le fenrhi c'est surtout fait remarquer pour ses qualités de médecin, fort rare dans ces contrés. Petit homme de 26 ans et d'environ 1m65, Vighnu est en très bonne condition physique. Toujours vêtue chaudement il ne se sépare jamais de son chèche et de son armure de cuir.

Vighnu.jpg


L’assassin

Depuis son arrivée dans les marches du nord Vighnu a participé à de nombreuses opérations auprès des mercenaires du Capitaine Durgaut. Lors de ces opérations ses aptitudes se sont révélé supérieur à celle d'un simple garde du corps, combattant efficace, capable d'une grande discrétion et manipulant de redoutable poison. Il n'a pas fallu longtemps au divers camarades de fortune du fenrhi pour qu'ils se doutent que Vighnu est sans doute un ex-membres des nocturnes de Duriane faisant office d’assassin. D'ailleurs Vighnu, peu causant n'a jamais cherché à dissimuler son cynisme naturel et le peu de remord qu'il éprouve à tuer.