Vera Sotorine : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Sotorine.png|100px|right]]'''Vera Sotorine''' est une marinière kerdane embauchée à [[Aroche]], (lointaine) cousine de [[Bartolome Sotorine]]. <br>
+
[[Fichier:Sotorine.png|100px|right]]'''Vera Sotorine''' est une marinière kerdane embauchée à [[Aroche]], mais qui s'est par la suite fâchée avec [[Ranyella]] (ça semble arriver de plus en plus) au point de plutôt rejoindre l'équipage "dissident" de [[Bartolome Sotorine]]. <br>
Elle a participé à son [[Il était un petit navire...|expédition]] pour aller renflouer l'épave de [[L'Orso]].
+
Tenace, pragmatique, volontiers sarcastique et parfois autoritaire, elle est bientôt devenue le bras droit de son téméraire cousin et, depuis la [[Il était un petit navire...|périlleuse expédition]] pour dégager et renflouer l'épave de [[l'Orso]], elle est désormais le quartier-maître du navire restauré.
 
+
  
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]

Version du 6 janvier 2017 à 14:27

Sotorine.png
Vera Sotorine est une marinière kerdane embauchée à Aroche, mais qui s'est par la suite fâchée avec Ranyella (ça semble arriver de plus en plus) au point de plutôt rejoindre l'équipage "dissident" de Bartolome Sotorine.

Tenace, pragmatique, volontiers sarcastique et parfois autoritaire, elle est bientôt devenue le bras droit de son téméraire cousin et, depuis la périlleuse expédition pour dégager et renflouer l'épave de l'Orso, elle est désormais le quartier-maître du navire restauré.