Remlin Anvarel

De Marches du Nord
Version du 16 octobre 2016 à 15:35 par Davy (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : Navigation, rechercher

Le Capitaine Remlin Anvarel dirige depuis son bureau de la Tour des Quais le Guet de l'ensemble de la Ville Basse d'Aroche. Il a donc sous sa responsabilité l'ensemble des gardes qui patrouillent la Ville Basse (à l'exception du secteur Kerdan). Vu la sociologie de la Cité-Falaise, cela signifie qu'il police les quartiers les plus turbulents et mal-famés d'Aroche.

Issu de la Maison Anvarel, riche famille de négociants, Remlin Anvarel n'a pourtant rien d'un marchand. Le port droit et sévère, rablé et plutôt sec, Anvarel a tout d'un militaire. Il est également intelligent et perspicace, et cette clairvoyance le rend particulièrement efficace dans son métier. Il semble prendre la lutte contre le crime d'une façon assez personnelle. En effet, les gardes travaillant sous son commandement racontent comment il passe parfois la nuit à patrouiller seul, vêtu de son impeccable uniforme aux armoiries d'Aroche, dans les coins les plus dangereux de la Ville Basse. Il espère ainsi qu'un criminel inconscient l'attaque et qu'il puisse en débarrasser Aroche sans encombrer les geôles de la ville...

Les Talendans ont croisé la route de celui qui n'était alors que le lieutenant Anvarel (et commandant du Guet du quartier de la Rade) lors de la Première Expédition à Aroche. Une alliance d'opportunité s'était alors nouée entre les Talendans et Anvarel pour faire tomber la Confrérie du Chacal qui noyautait l'Ondhor. Ces évènements, et les émeutes de la "Nuit des Bêtes", ont probablement aidé Anvarel à prendre du galon et la commandement du Guet de l'ensemble de la Ville Basse. C'est donc un personnage considérablement plus important que les Talendans croisent à nouveau lors de leur retour à Aroche.