Paolane Melangoline : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « La cartographe en chef de l'arche d'Aroche est une petite rouquine boulotte approchant la quarantaine : si elle ne paye pas de mine, c'est pourt... »)
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs sont masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La cartographe en chef de [[Aroche#l'Arche Kerdane|l'arche d'Aroche]] est une petite rouquine boulotte approchant la quarantaine : si elle ne paye pas de mine, c'est pourtant une politicienne capable, peut-être la principale experte de la géographie des Marches et une fidèle de sa jeune et brillante cousine, Salomé Melangoline.
+
'''La maîtresse-cartographe de [[Aroche#l'Arche Kerdane|l'arche d'Aroche]]''' est une petite rouquine boulotte approchant la quarantaine : si elle ne paye pas de mine, c'est pourtant une politicienne capable, peut-être la principale experte de la géographie des Marches et une fidèle de sa jeune et brillante cousine, [[Salomé Melangoline]].
  
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Les Kerdans]]
 
[[Catégorie:Les Kerdans]]
 +
[[Catégorie:Melangoline]]
 
[[Catégorie:Lettrés]]
 
[[Catégorie:Lettrés]]

Version du 8 mai 2016 à 23:47

La maîtresse-cartographe de l'arche d'Aroche est une petite rouquine boulotte approchant la quarantaine : si elle ne paye pas de mine, c'est pourtant une politicienne capable, peut-être la principale experte de la géographie des Marches et une fidèle de sa jeune et brillante cousine, Salomé Melangoline.