Okrathoran, Implacable Défenseur au Rempart de la Foi : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Implacable Défenseur du Bastion, Okrathoran au Rempart de la Foi''' est le bras droit de l'Immortel Maître des Batailles, le Seigneur [[Jhardogrohn]] au Trône d'Airain. Si Jhardogrohn règne sans partage sur le [[Bastion]] d'[[Aroche]], ses [[Hotars]], ses Souvenants, ses Resplendissantes et leurs esclaves, Okrathoran commande effectivement la garde de leur discrète citadelle (ce qui peut parfois l'amener à rencontrer des "moindres-sangs", ne serait-ce que le temps de les jeter des créneaux).
+
L''''Implacable Défenseur du Bastion, Okrathoran au Rempart de la Foi''' est le bras droit de l'Immortel Maître des Batailles, le Seigneur [[Jhardogrohn]] au Trône d'Airain. Si Jhardogrohn règne sans partage sur le [[Bastion Hornois|Bastion]] d'[[Aroche]], ses [[Hotars]], ses Souvenants, ses Resplendissantes et leurs esclaves, Okrathoran commande effectivement la garde de leur discrète citadelle (ce qui peut parfois l'amener à rencontrer des "moindres-sangs", ne serait-ce que le temps de les jeter des créneaux).
  
 
[[Catégorie:Les Hornois]]
 
[[Catégorie:Les Hornois]]
 
[[Catégorie:Guerriers]]
 
[[Catégorie:Guerriers]]

Version du 11 mars 2016 à 01:24

L'Implacable Défenseur du Bastion, Okrathoran au Rempart de la Foi est le bras droit de l'Immortel Maître des Batailles, le Seigneur Jhardogrohn au Trône d'Airain. Si Jhardogrohn règne sans partage sur le Bastion d'Aroche, ses Hotars, ses Souvenants, ses Resplendissantes et leurs esclaves, Okrathoran commande effectivement la garde de leur discrète citadelle (ce qui peut parfois l'amener à rencontrer des "moindres-sangs", ne serait-ce que le temps de les jeter des créneaux).