Ofelia Celsine : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « right '''Ofelia Celsine''' est une marinière kerdane ayant passé la trentaine, comme en témoignent ses cheveux qui grisonnent légèrement... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Fichier:Celsine.png|100px|right]]
 
[[Fichier:Celsine.png|100px|right]]
'''Ofelia Celsine''' est une marinière kerdane ayant passé la trentaine, comme en témoignent ses cheveux qui grisonnent légèrement quand la teinture orange s'efface un peu. Douée pour la cartographie, assez lettrée, Ofelia s'était retirée de la marine active notamment pour s'occuper de ses deux enfants. La récente ruine de la famille [[Celsine]] l'a obligée à changer ses plans et elle a accepté l'offre de [[Bartolome Sotorine]] se rejoindre son équipage comme quartier-maître.
+
'''Ofelia Celsine''' est une marinière kerdane ayant passé la trentaine, comme en témoignent ses cheveux qui grisonnent légèrement quand la teinture orange s'efface un peu. D'une stature moyenne, légèrement trapue, Ofelia a un regard bleu acier assez perçant qui lui confère une autorité naturelle (ou un air pète-sec, selon les points de vue). Douée pour la cartographie, assez lettrée, Ofelia s'était retirée de la marine active notamment pour s'occuper de ses deux enfants. La récente ruine de la famille [[Celsine]] l'a obligée à changer ses plans et elle a accepté l'offre de [[Bartolome Sotorine]] se rejoindre son équipage comme quartier-maître.
  
Un peu pète-sec, mais compétente et douée d'une autorité naturelle, elle semble être une excellente recrue. Son premier voyage se fera sur [[l'Orso]], en direction des Îles Lucanes lors de l'Épisode [[35) "Hivernage à Felriane"]].
+
Même si Ofelia est un peu moins portée sur la rigolade que son nouveau ''capitan'', elle semble être une excellente recrue. Son premier voyage avec Bartolome se fera sur [[l'Orso]], en direction des Îles Lucanes lors de l'Épisode [[35) "Hivernage à Felriane"]].
  
  

Version du 14 juillet 2020 à 11:38

Celsine.png

Ofelia Celsine est une marinière kerdane ayant passé la trentaine, comme en témoignent ses cheveux qui grisonnent légèrement quand la teinture orange s'efface un peu. D'une stature moyenne, légèrement trapue, Ofelia a un regard bleu acier assez perçant qui lui confère une autorité naturelle (ou un air pète-sec, selon les points de vue). Douée pour la cartographie, assez lettrée, Ofelia s'était retirée de la marine active notamment pour s'occuper de ses deux enfants. La récente ruine de la famille Celsine l'a obligée à changer ses plans et elle a accepté l'offre de Bartolome Sotorine se rejoindre son équipage comme quartier-maître.

Même si Ofelia est un peu moins portée sur la rigolade que son nouveau capitan, elle semble être une excellente recrue. Son premier voyage avec Bartolome se fera sur l'Orso, en direction des Îles Lucanes lors de l'Épisode 35) "Hivernage à Felriane".