Narminghal

De Marches du Nord
Version du 8 février 2015 à 05:17 par Seb (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : Navigation, rechercher

Narminghal est une Lewyllen de l'Aile de l'Orind ayant perdu sa famille au Pic Blanc, tante de Doma Sholen.

Le massacre l'a profondément troublée et elle tente tant bien que mal de s'en remettre.

La Sentinelle de l'Orage

Elle fait parti de ces sentinelles qui ne savent pas vraiment se battre et tentent de suivre les conseils d'Hem'Lelnis de leur mieux.

Alors que Kal Kirhan venait de résoudre partiellement le problème des rations pour ses troupes, il eut à gérer l'approvisionnement. C'est à ce moment qu'il découvrit que la veuve avait le profil parfait pour la tâche. Il lui confia un attelage, quelques volontaires pour la protéger et la mission de récupérer les prises des chasseurs partis sur le territoire Liam'Lon, des pêcheurs du lac troisième et des sentinelles fourragères pour les redistribuer aux différents postes montagnards bordant la Frontière de l'Orage. Elle a été placée directement sous les ordres de Shiean Milgrim qui gère tout ce qui à trait au commerce pour les sentinelles.

En plus de des points de passages obligatoires, elle a prit sur elle de s'arrêter à Tal Endhil et dans les fermes amicales pour échanger le fruit de ses cueillettes (champignons, baies, fleurs odorantes, herbes aromatiques...) et des objets en ivoire sculpté contre de l'éclairage, du grain, parfois même des outils de fer.