Milonden Malahan : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''Milonden Malahan''' ("Fer Léger") est une guerrière [[:Catégorie:Elloran|Elloran]], très "froide" ayant rejoint les [[:Catégorie:Rehonil_Ghoran|Sentinelles de l'Orage]].
 
'''Milonden Malahan''' ("Fer Léger") est une guerrière [[:Catégorie:Elloran|Elloran]], très "froide" ayant rejoint les [[:Catégorie:Rehonil_Ghoran|Sentinelles de l'Orage]].
  
Son nom lui vient de la façon dont elle se bat, donnant l'impression que sa lame virevolte sans effort. C'est une très bonne combattante et sait garder la tête sur les épaules.
+
Son nom lui vient de la façon dont elle se bat, donnant l'impression que sa lame virevolte sans effort. C'est une très bonne combattante et qui sait garder la tête sur les épaules.
  
 
Elle a été, comme de nombreuses demoiselles, l'éphémère compagne du fameux [[Tael Shannan]].
 
Elle a été, comme de nombreuses demoiselles, l'éphémère compagne du fameux [[Tael Shannan]].
  
Depuis qu'elle à rejoint les [[:Catégorie:Rehonil_Ghoran|Sentinelles de l'Orage]], elle a été envoyée à la Passe du Frasil qu'elle à plutôt bien gérée pendant deux huitaines (de la [[Huitaine 8|mi-huitaine 8]] à la [[Huitaine 10|mi-huitaine 10]]). Ayant eu vent de cela, [[Kal Kirhan]] lui à confié avec [[Nil Sholenshen]] la charge de bloquer l'ouest de la [[zone de paix]], jusque la laissé sans surveillance.
 
  
Elle a eu à partager la charge avec [[Nil Sholenshen]] de tenir le camps et prendre en main un groupe d'une trentaine de [[:Catégorie:Rehonil_Ghoran|Sentinelles de l'Orage]] dont [[Shen Behemin]], [[Redel Koreyl]] et [[Erham Nereyl]]. Les deux lieutenants ont installé leur camps dans le défilé que les Elloran appellent Nevan'wayl ("la Rivière de Neige"), situé entre [[Emh Endhil]] et [[Madh Endhil]]. De là, elles ont mis en place des patrouilles quotidiennes sur les quelques montures à leur dispositions, organisé la chasse, la pêche et fourragent dans le bas de la vallée quand les ravitaillements de [[Narminghal]] se font attendre. Ceux qui n'arpentent pas le flanc des montagnes ont été occupés à la fabrication du matériel manquant, ainsi que des fortifications du poste de garde en altitude (~2800m).
+
== La Sentinelle de l'Orage ==
  
La cohabitation avec la chasseuse Liam'Lon étant difficile, les deux se sont réparties les tâches et ont prit le parti de ne pas intervenir sur les responsabilités de l'autre.
 
  
Entre son tempérament froid et la rupture difficile, ses compagnons d'infortune la prennent avec des pincettes. La plupart pense que ça irait franchement mieux si elle ne ressassait pas sans cesse sa rupture avec le barde [[:Catégorie:Lewyllen|Lewyllen]] et certains ont même tenté de donner de leur personne. Ils ont rapidement compris que l'approche n'était pas bonne après s'être fait assez sèchement envoyé sur les roses.
+
Depuis qu'elle à rejoint les [[:Catégorie:Rehonil_Ghoran|Sentinelles de l'Orage]], elle a été envoyée à la [[Passe du Frasil]] avec d'autres volontaires. Étant apte au comamndement, elle à prit sur elle de gérée la bande de gamins avec qui elle était partie pendant deux huitaines (de la [[Huitaine 8|mi-huitaine 8]] à la [[Huitaine 10|mi-huitaine 10]]). S'étant fait remarquée pour son bon travail, [[Kal Kirhan]] lui à confié avec [[Nil Sholenshen]] la charge de bloquer l'ouest de la [[Frontière de l'Orage|zone de paix]], jusque la laissée sans surveillance.
  
Actuellement, elle se trouve à garder le col avec une troupe réduite puisque [[Nil Sholenshen]] est partie en [[18)_"Neige_en_Été"|goguette]] avec trois des [[:Catégorie:Rehonil_Ghoran|Sentinelles]] affectés à la fermeture de la [[Frontière de l'Orage|zone de paix]].
+
=== La Rivière de Neige ===
 +
 
 +
[[Kal Kirhan]] a confié à [[Milonden Malahan]] et [[Nil Sholenshen]] une trentaine de [[:Catégorie:Rehonil Ghoran|Sentinelles de l'Orage]] dont [[Shen Behemin]], [[Redel Koreyl]] et [[Erham Nereyl]]. Les deux lieutenants ont installé leur camps dans le défilé que les [[:Catégorie:Elloran|Elloran]] appellent [[Rivière de Neige|Nevan'wayl]] ("la Rivière de Neige"), situé entre [[Emh Endhil]] et [[Madh Endhil]].
 +
 
 +
La cohabitation a été difficile avec la chasseuse [[:Catégorie:Liam'Lon|Liam'Lon]] au coté maternelle à l'opposé complet de sa rigueur martiale. Les deux se sont finalement mises implicitement d'accord sur une répartition des tâches découlant de leurs qualités respectives. [[Milonden Malahan]] s'occupe de l'organisation du camps et de la surveillance de la frontière pendant que [[Nil Sholenshen]] prend en main la chasse, la pêche et la récupération des matériaux nécessaire à la vie du petit camps dans la vallée. Cette dernière s'occupe aussi de fourrager lorsque les ravitaillements de [[Narminghal]] se font attendre.
 +
 
 +
Entre son tempérament froid, dirigiste et sa rupture difficile avec le barde [[:Catégorie:Lewyllen|Lewyllen]], elle mène une vie difficile à ses compagnons d'infortune. Il faut ajouter à cela qu'elle prend au sérieux la mission que lui a confié le Chaman à la Lance et fait tout son possible pour bloquer le passage avant qu'il ne soit à nouveau traversé que ce soit par des [[:Catégorie:Kormes|Kormes]], les [[:Catégorie:Bellicistes|Bellicistes]] ou les [[:Catégorie:Dirsen|Dirsen]]. D'autant plus qu'elle a conscience que sans un camps digne de se nom, n'importe quelle troupe massacrerait les sentinelles actuellement en poste. Certains parmi les sentinelles ont essayé de lui faire oublier ses peines de cœurs mais on fini par abandonner après qu'ils se soient tous fait assez sèchement envoyer sur les roses.
 +
 
 +
Actuellement, elle se trouve seule à la tête du camps puisque [[Nil Sholenshen]] est partie en [[18)_"Neige_en_Été"|goguette]] avec trois des [[:Catégorie:Rehonil_Ghoran|Sentinelles]].
  
 
[[Catégorie:Elloran]]
 
[[Catégorie:Elloran]]
 
[[Catégorie:Rehonil_Ghoran]]
 
[[Catégorie:Rehonil_Ghoran]]

Version du 22 août 2014 à 12:07

Milonden Malahan ("Fer Léger") est une guerrière Elloran, très "froide" ayant rejoint les Sentinelles de l'Orage.

Son nom lui vient de la façon dont elle se bat, donnant l'impression que sa lame virevolte sans effort. C'est une très bonne combattante et qui sait garder la tête sur les épaules.

Elle a été, comme de nombreuses demoiselles, l'éphémère compagne du fameux Tael Shannan.


La Sentinelle de l'Orage

Depuis qu'elle à rejoint les Sentinelles de l'Orage, elle a été envoyée à la Passe du Frasil avec d'autres volontaires. Étant apte au comamndement, elle à prit sur elle de gérée la bande de gamins avec qui elle était partie pendant deux huitaines (de la mi-huitaine 8 à la mi-huitaine 10). S'étant fait remarquée pour son bon travail, Kal Kirhan lui à confié avec Nil Sholenshen la charge de bloquer l'ouest de la zone de paix, jusque la laissée sans surveillance.

La Rivière de Neige

Kal Kirhan a confié à Milonden Malahan et Nil Sholenshen une trentaine de Sentinelles de l'Orage dont Shen Behemin, Redel Koreyl et Erham Nereyl. Les deux lieutenants ont installé leur camps dans le défilé que les Elloran appellent Nevan'wayl ("la Rivière de Neige"), situé entre Emh Endhil et Madh Endhil.

La cohabitation a été difficile avec la chasseuse Liam'Lon au coté maternelle à l'opposé complet de sa rigueur martiale. Les deux se sont finalement mises implicitement d'accord sur une répartition des tâches découlant de leurs qualités respectives. Milonden Malahan s'occupe de l'organisation du camps et de la surveillance de la frontière pendant que Nil Sholenshen prend en main la chasse, la pêche et la récupération des matériaux nécessaire à la vie du petit camps dans la vallée. Cette dernière s'occupe aussi de fourrager lorsque les ravitaillements de Narminghal se font attendre.

Entre son tempérament froid, dirigiste et sa rupture difficile avec le barde Lewyllen, elle mène une vie difficile à ses compagnons d'infortune. Il faut ajouter à cela qu'elle prend au sérieux la mission que lui a confié le Chaman à la Lance et fait tout son possible pour bloquer le passage avant qu'il ne soit à nouveau traversé que ce soit par des Kormes, les Bellicistes ou les Dirsen. D'autant plus qu'elle a conscience que sans un camps digne de se nom, n'importe quelle troupe massacrerait les sentinelles actuellement en poste. Certains parmi les sentinelles ont essayé de lui faire oublier ses peines de cœurs mais on fini par abandonner après qu'ils se soient tous fait assez sèchement envoyer sur les roses.

Actuellement, elle se trouve seule à la tête du camps puisque Nil Sholenshen est partie en goguette avec trois des Sentinelles.