Le Chacal : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
 
(Une révision intermédiaire par un utilisateur est masquée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Chacal-01.jpg|400px|right]]'''Le Chacalest un [[Esprits|Esprit]], ou un Démon''', que les [[Talendans]] ont rencontré alors qu'il semblait "posséder" le corps du sorcier [[Urgrand]], comme ils l'ont découvert [[16)"Promenons-nous_dans_les_bois..."|durant leurs pérégrinations en territoire Liam'Lon]] au retour de la [[première expédition à Aroche]]. <br>
+
[[Fichier:Chacal-01.jpg|400px|right]]'''Le Chacalest un [[Esprits|Esprit]], ou un Démon''', que les [[Talendans]] ont rencontré alors qu'il semblait "posséder" le corps du sorcier [[Urgrand]], comme ils l'ont découvert [[16) "Promenons-nous_dans les bois..."|durant leurs pérégrinations en territoire Liam'Lon]] au retour de la [[première expédition à Aroche]]. <br>
 
Il est connu sous le nom de '''"Loup Efflanqué"''' par les [[Emishen]]. Il semble avoir des "plans" au sens humain (ou plutôt "[[dirsen]]") du terme, impliquant des pions humains : Urgrand, [[Etayn-la-Louve]], et bien sûr la fameuse [[Confrérie du Chacal]].
 
Il est connu sous le nom de '''"Loup Efflanqué"''' par les [[Emishen]]. Il semble avoir des "plans" au sens humain (ou plutôt "[[dirsen]]") du terme, impliquant des pions humains : Urgrand, [[Etayn-la-Louve]], et bien sûr la fameuse [[Confrérie du Chacal]].
  
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
De plus, selon les éléments recueillis par Herle, Le Chacal semble être "l'ennemi" de la [[Dame Blanche]].
 
De plus, selon les éléments recueillis par Herle, Le Chacal semble être "l'ennemi" de la [[Dame Blanche]].
 
}}
 
}}
 +
 +
Après l'élimination de son "vaisseau" (le sorcier [[Urgrand]]) et de la plupart des membres de sa Confrérie, le Chacal semble avoir migré vers le Grand Nord. Il a ainsi été croisé lors des deux Expéditions Boréales menées par [[Bartolome Sotorine]]. Lors de [[28)_"La_Malédiction_de_l'Écorce"#Le_Pays_des_Gens_de_Pierre|la première expédition]], les Talendans l'ont croisé au [[Pays des Gens de Pierre]] où il a affronté la [[Dame Blanche]]. Très récemment, lors de la [[45) "Sang-Froid"|seconde expédition boréale]] les Talendans ont appris qu'après cela le Chacal serait parti encore plus au nord, près du "Lac refuge" où s'étaient installés les survivants de la tribu perdue des [[Del'Ranan]]. Son influence corruptrice a commencé à infecter les alentours du lac, avec la présence "d'animaux zombies"...
  
 
[[Catégorie:Sorcellerie]]
 
[[Catégorie:Sorcellerie]]

Version actuelle en date du 27 novembre 2021 à 16:18

Chacal-01.jpg
Le Chacalest un Esprit, ou un Démon, que les Talendans ont rencontré alors qu'il semblait "posséder" le corps du sorcier Urgrand, comme ils l'ont découvert durant leurs pérégrinations en territoire Liam'Lon au retour de la première expédition à Aroche.

Il est connu sous le nom de "Loup Efflanqué" par les Emishen. Il semble avoir des "plans" au sens humain (ou plutôt "dirsen") du terme, impliquant des pions humains : Urgrand, Etayn-la-Louve, et bien sûr la fameuse Confrérie du Chacal.

Les Secrets ci-dessous contiennent quelques informations obtenues par Andréas.


Andréas a obtenu les informations ci-dessous au Cercle des Cascades, en parlant avec les Chamans.

  • Le premier "coup" dans la région de Loup Efflanqué a été d'essayer de faire assassiner Kal Shemon'Lon : il a tenté d'éliminer sur terre le type qui risquait le plus de le voir arriver.
  • De ce point de vue, il est une sorte de "démon majeur" : il a un nom et des adorateurs, donc une forte identité propre. Ce qui lui permet de ne pas se dissoudre dans le Vaste Rêve, d'avoir une réflexion complexe et donc des intentions personnelles.
  • Et manifestement il a des plans à long terme, puisqu'il rôde en fait depuis des générations au Pays des Vents (sans que les Totems arrivent tellement à l'en empêcher : il est trop sournois).

De plus, selon les éléments recueillis par Herle, Le Chacal semble être "l'ennemi" de la Dame Blanche.

Après l'élimination de son "vaisseau" (le sorcier Urgrand) et de la plupart des membres de sa Confrérie, le Chacal semble avoir migré vers le Grand Nord. Il a ainsi été croisé lors des deux Expéditions Boréales menées par Bartolome Sotorine. Lors de la première expédition, les Talendans l'ont croisé au Pays des Gens de Pierre où il a affronté la Dame Blanche. Très récemment, lors de la seconde expédition boréale les Talendans ont appris qu'après cela le Chacal serait parti encore plus au nord, près du "Lac refuge" où s'étaient installés les survivants de la tribu perdue des Del'Ranan. Son influence corruptrice a commencé à infecter les alentours du lac, avec la présence "d'animaux zombies"...