Kal Ron Shidalei : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
'''Kal Ron Shidalei''' (la "chamane aux Longues Vies") a au moins 90 ans : c'est aujourd'hui une vieillarde fripée et bossue qui a laissé sa place de chaman à [[Kal Shemon'Lon]] il y a presque une génération. Car si lui est un "chasseur de démons" (et peut s'occuper des saletés sorties du Cercle maudit) alors qu'elle est une chamane "des temps anciens", donc un peu obsolète (de son propre aveu) et dont la fonction est essentiellement mémorielle, car les [[Liam'Lon]] ont un passé chargé qu'ils ont tendance à négliger (?!).
 +
Ce qui ne l'empêche pas d'exercer une influence diffuse sur la tribu, qui devient sensible dès qu'il s'agit de spiritualité ou du [[Hagad]], principalement à travers sa jeune novice [[Ka'lesh Ahnrandel]] (la "novice-dévotion") qui parle pour elle au conseil du clan.
 +
 +
{{Secrets|Ce que moins de gens savent, par contre, c'est que Kal Ron Shidalei s'épuise depuis plus de 20 ans à tisser un très puissant rituel pour assainir le [[Sheb' Liam'Lon|Cercle]].}}
 +
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Chamans]]
 
[[Catégorie:Chamans]]
 
[[Catégorie:Si'Olonil]]
 
[[Catégorie:Si'Olonil]]
 
[[Catégorie:Liam'Lon]]
 
[[Catégorie:Liam'Lon]]
 
'''Kal Ron Shidalei''' ("chamane-aux-longues-vies"), [[Catégorie:Liam'Lon|Liam'Lon]], dans les 80-90 ans, soigneuse décatie, accompagnée par sa jeune disciple [[Ka'lesh Ahnrandel]] ("novice-dévotion").
 

Version du 21 mars 2014 à 01:55

Kal Ron Shidalei (la "chamane aux Longues Vies") a au moins 90 ans : c'est aujourd'hui une vieillarde fripée et bossue qui a laissé sa place de chaman à Kal Shemon'Lon il y a presque une génération. Car si lui est un "chasseur de démons" (et peut s'occuper des saletés sorties du Cercle maudit) alors qu'elle est une chamane "des temps anciens", donc un peu obsolète (de son propre aveu) et dont la fonction est essentiellement mémorielle, car les Liam'Lon ont un passé chargé qu'ils ont tendance à négliger (?!). Ce qui ne l'empêche pas d'exercer une influence diffuse sur la tribu, qui devient sensible dès qu'il s'agit de spiritualité ou du Hagad, principalement à travers sa jeune novice Ka'lesh Ahnrandel (la "novice-dévotion") qui parle pour elle au conseil du clan.


Ce que moins de gens savent, par contre, c'est que Kal Ron Shidalei s'épuise depuis plus de 20 ans à tisser un très puissant rituel pour assainir le Cercle.