Kal Kirhan

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher

Description

Chaman de la tribu des Tallalnen, Kal Kirhan "le prêtre à la lance" est une exception parmi son peuple : c'est un chaman qui tatane. Guerrier de formation, il est devenu chaman lorsque ses dispositions naturelles ont été remarquées, mais porte toujours sa grande lance à pointe de bronze, qui est "techniquement" son bâton de Chaman.

Inflexible sur le respect de la morale, et plus doué pour la baston que les salamalec, il s'est taillé une réputation de justicier dans tout le nord, parcourant la région pour combattre l'injustice et châtier les méchants.

Bien qu'il appartienne à une tribu plutôt belliciste, il a accepté de commander les "Sentinelles de l'Orage" chargée d'assurer la protection de la zone de paix autour de Tal'Endil.

Apparence

Les tresses sociales de Kal Kirhan indiquent un père de famille fidèle et sont déployées de façon à laisser entendre qu'il est ouvert à la discution, mais pas non plus pour causer des heures. On peut facilement se doute qu'avant d'être chaman ça ressemblait plus à "Pas envie de causer".

À la façon des Tallalnen, ses cheveux sont graissés et portés vers l'arrière.

Les bandes teintées sur les côtés indiquent qu'il est en mission prioritaire

Sa queue de cheval très haute indique un guerrier et se séparant en 5 brins ajoute qu'il est chef d'une grande armée comptant 5 troupes.


Reishin Ghoran

La première chose qui peut choquer l'observateur externe, c'est que Kal Kirhan n'est absolument pas taillé pour diriger une telle organisation. D'abord, c'est un rôle de gestion, là où Kal Kirhan est connu pour peu parler, ensuite il à plutôt la réputation de s'occuper des problèmes par lui même qu'attendre que les autres s'en chargent.

Famille

Comment l'indiquent ses tresses sociales, Kal Kirhan est marié. Mais il parle peu de sa famille.

Clan