Huitaine 2 : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Seconde huitaine)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Lunes naissantes des Labours (cf. [[calendrier]])
 
Lunes naissantes des Labours (cf. [[calendrier]])
 +
 +
En début de huitaine, une forte troupe de Templiers du Culte des Pères débarquent à Tal Endhil : une cinquantaine de cavaliers, hallebardiers et archers accompagnant l'[[abbé Dolomire]] pour sécuriser et préparer l'endroit en vue de la visite du [[Primat]] Aristame de Gorme, patriarche du Culte pour toute les [[Marche du Nord]] et conseiller personnel du Duc d'Orsane, gouverneur du Nord (actuellement retenu à [[Darverane]] à cause des incursions rebelles dans la région, mais qui espère bien venir visiter l'avant-poste le plus septentrionnal de l'Empire et rencontrer le fameux "Sauveur de Tal Endhil").
 +
 +
===Adira===
 +
[[Adira Pratesh|Adira]] travaille à convaincre tous les éleveurs de moutons de la vallée de lui confier leur '''laine'''. Il commence à envisager d'en acheter encore plus aux [[Si'Olonil|Elloran]] s'il arrive à rassembler assez de matériel et de fermières pour carder et filer tout ça.
 +
 +
Il commence aussi à négocier un couple reproducteur de '''Géants''' auprès des [[Lewyllen]] : il faudra au moins 4-5 ans de dressage pour que d'éventuels petits puissent être employés ou revendus, mais le petit [[Fehnri]] pense qu'au prix auquel se négocie un Géant dressé vers [[Aroche]] ou [[Bragone]], ça vaut sérieusement le coût d'investir.
 +
 +
Le marchand a également appris que, comme lui, les [[Kerdans]] travaillent de leur côté à remplir la nef pour son premier (et périlleux) voyage par le [[Golfe Cinglant]] jusqu'à [[Aroche]] : les bateliers ont l'air d'être sur un gros coup mais il n'arrive pas à découvrir quoi.
 +
 +
 +
 +
 +
 +
 +
 +
 +
[Travail en cours - Référence de travail:http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?p=862675#p862675]

Version du 22 mai 2013 à 14:24

Lunes naissantes des Labours (cf. calendrier)

En début de huitaine, une forte troupe de Templiers du Culte des Pères débarquent à Tal Endhil : une cinquantaine de cavaliers, hallebardiers et archers accompagnant l'abbé Dolomire pour sécuriser et préparer l'endroit en vue de la visite du Primat Aristame de Gorme, patriarche du Culte pour toute les Marche du Nord et conseiller personnel du Duc d'Orsane, gouverneur du Nord (actuellement retenu à Darverane à cause des incursions rebelles dans la région, mais qui espère bien venir visiter l'avant-poste le plus septentrionnal de l'Empire et rencontrer le fameux "Sauveur de Tal Endhil").

Adira

Adira travaille à convaincre tous les éleveurs de moutons de la vallée de lui confier leur laine. Il commence à envisager d'en acheter encore plus aux Elloran s'il arrive à rassembler assez de matériel et de fermières pour carder et filer tout ça.

Il commence aussi à négocier un couple reproducteur de Géants auprès des Lewyllen : il faudra au moins 4-5 ans de dressage pour que d'éventuels petits puissent être employés ou revendus, mais le petit Fehnri pense qu'au prix auquel se négocie un Géant dressé vers Aroche ou Bragone, ça vaut sérieusement le coût d'investir.

Le marchand a également appris que, comme lui, les Kerdans travaillent de leur côté à remplir la nef pour son premier (et périlleux) voyage par le Golfe Cinglant jusqu'à Aroche : les bateliers ont l'air d'être sur un gros coup mais il n'arrive pas à découvrir quoi.





[Travail en cours - Référence de travail:http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?p=862675#p862675]