Herbe-nuage : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'herbe nuage est une plante annuelle dont la particularité est que l'on peut en consommer les sommités fleuries en les fumant, ce qui déclenche les substances psychoactives présentes dans celle-ci. L'usage de cette plante en dehors des fêtes ou cérémonies est mal vu, et sa culture est carrément sacrilège, de même - évidemment - que son commerce car trouver de l'herbe nuage c'est comme trouver un bon coin à champignons : c'est un don de la nature et on ne doit consommer que ce que celle-ci vous offre.
+
L'herbe nuage est une plante bisannuelle des marais du Nord qui doit son nom à son aspect cotonneux au printemps. On peut tirer de ses feuilles un puissant narcotique, dont les effets sont les suivants : tout d'abord une certaine désinhibition, puis un abêtissement temporaire, suivi d'une forte tendance à devenir affectueux, voir libidineux. A forte dose c'est un somnifère et un anti-douleur. L'Herbe-nuage se fume.
 +
 
 +
L'usage de cette plante en dehors des fêtes ou cérémonies est mal vu, et sa culture est carrément sacrilège, de même - évidemment - que son commerce car trouver de l'herbe nuage c'est comme trouver un bon coin à champignons : c'est un don de la nature et on ne doit consommer que ce que celle-ci vous offre.
  
 
{{Secrets|L'herbe nuage fait actuellement l'objet d'un "infâme trafic" par Adira Pratesh qui compte en livrer des tonnes à [[Saraatsha]] sous forme d'une huile pour le moment indétectable}}
 
{{Secrets|L'herbe nuage fait actuellement l'objet d'un "infâme trafic" par Adira Pratesh qui compte en livrer des tonnes à [[Saraatsha]] sous forme d'une huile pour le moment indétectable}}

Version du 21 juillet 2014 à 01:15

L'herbe nuage est une plante bisannuelle des marais du Nord qui doit son nom à son aspect cotonneux au printemps. On peut tirer de ses feuilles un puissant narcotique, dont les effets sont les suivants : tout d'abord une certaine désinhibition, puis un abêtissement temporaire, suivi d'une forte tendance à devenir affectueux, voir libidineux. A forte dose c'est un somnifère et un anti-douleur. L'Herbe-nuage se fume.

L'usage de cette plante en dehors des fêtes ou cérémonies est mal vu, et sa culture est carrément sacrilège, de même - évidemment - que son commerce car trouver de l'herbe nuage c'est comme trouver un bon coin à champignons : c'est un don de la nature et on ne doit consommer que ce que celle-ci vous offre.


L'herbe nuage fait actuellement l'objet d'un "infâme trafic" par Adira Pratesh qui compte en livrer des tonnes à Saraatsha sous forme d'une huile pour le moment indétectable

L'herbe nuage dans le chamanisme