Fraternisation : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Mouvement lancé par Kal Lerken, aujourd'hui poursuivit par Kal Feilan. À l'origine du village de Tal Endhil et principe fondateur de Frontière_de_l%27Ora... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Mouvement lancé par [[Kal Lerken]], aujourd'hui poursuivit par [[Kal Feilan]].
+
'''Mouvement politique et philosophique lancé par [[Kal Lerken]]''', célèbre [[:Catégorie:Chamans|chaman]] des [[Elloran]], et poursuivi depuis sa mort par [[Kal Feilan]], '''la "Fraternisation" consiste au départ à chercher un ''modus vivendi'' avec les [[Dirsen]]''', notamment en enseignant autant que possible les bienfaits du [[Hagad]] aux [[colons impériaux]].
  
À l'origine du village de [[Tal Endhil]] et principe fondateur de [[Frontière_de_l%27Orage|Reishin Gorhan]]
+
À l'origine du "village-miracle" de [[Tal Endhil]], la Fraternisation reste l'un des principes fondateurs de la [[:Catégorie:Pacifistes|faction emishen "pacifiste"]] et de la [[Frontière_de_l%27Orage|Reishin Gorhan]].
 +
 
 +
[[Catégorie:Culture Emishen]]

Version du 12 septembre 2014 à 10:07

Mouvement politique et philosophique lancé par Kal Lerken, célèbre chaman des Elloran, et poursuivi depuis sa mort par Kal Feilan, la "Fraternisation" consiste au départ à chercher un modus vivendi avec les Dirsen, notamment en enseignant autant que possible les bienfaits du Hagad aux colons impériaux.

À l'origine du "village-miracle" de Tal Endhil, la Fraternisation reste l'un des principes fondateurs de la faction emishen "pacifiste" et de la Reishin Gorhan.