Frère Varold : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le frère Varold, est un ancien [[Pénitent]], écuyer de [[Balion de Noire-Souche]] et membre de la suite du baron [[Werek de Harden]].
+
Le frère Varold, est un ancien [[Pénitent]], écuyer de [[Balion de Noire-Souche]] et membre de la suite du baron [[Werek de Harden]].<br>
 
+
Il faisait parti des "[[Mont-Griffon|Martyrs de Mont-Griffon]]" et continue de porter la robe de moine bien qu'il ai été viré des ordres. Lors d'un argument avec le frère [[Harlamonrod]] il a expliqué que [[Boniface d'Issarine|l'abbé Boniface]] l'en a revêtu et que seul lui pourrait officiellement le défroquer.
Il fait parti des [[Mont-Griffon|Martyrs de Mont-Griffon]] et continue de porter la robe de moine bien qu'il ai été viré des ordres. Lors d'un argument avec le frère [[Harlamonrod]] il a expliqué que [[Boniface d'Issarine|l'abbé Boniface]] l'en a revêtu et que seul lui pourra officiellement le défroquer.
+
  
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Seigneurs du Nord]]
 
[[Catégorie:Seigneurs du Nord]]
 
[[Catégorie:Religieux]]
 
[[Catégorie:Religieux]]

Version du 28 février 2016 à 07:48

Le frère Varold, est un ancien Pénitent, écuyer de Balion de Noire-Souche et membre de la suite du baron Werek de Harden.
Il faisait parti des "Martyrs de Mont-Griffon" et continue de porter la robe de moine bien qu'il ai été viré des ordres. Lors d'un argument avec le frère Harlamonrod il a expliqué que l'abbé Boniface l'en a revêtu et que seul lui pourrait officiellement le défroquer.