Ergon'dhor

De Marches du Nord
Version du 31 juillet 2016 à 09:30 par Seb (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : Navigation, rechercher

Ergon'dhor ("Carquois-des-Promesses") est un jeune éclaireur Tallalnen fougueux. Impulsif, mais charismatique, décidé à prouver sa valeur, plutôt malin et qui a déjà mené des chasses (avec succès) pour son clan. C'est pas encore un chef, mais ça pourrait le devenir.

Il fait parti des guerriers qui se sont illustré à l'entraînement. Hem'Lelnis l'a illico renvoyé à Lo'helvandel avec la mention "Tu peux y aller, il est prêt." Elle l'a alors refilé à Vanhed Rey sur les instructions de Kal Kirhan. Le vieux n'a guère eut le temps de lui parler que Nevel l'a illico affecté à la tête d'une patrouille devant longer la Rivière aux Élans à partir du gué sur la route de Solerane.

En fin de huitaine 9, Kal Kirhan lui a confié quelques sentinelles et l'a envoyé sur une importante mission de recrutement vers le sud. Il doit aussi retrouver Doma Sholen et lui servir d'escorte sur le chemin du retour.

Il a été l'amoureux d'une des filles de Kal Kirhan. Ce dernier aurait d'ailleurs une assez mauvaise opinion de lui. Mais nul ne semble trop savoir si les deux faits ont un rapport.