Elloran : Différence entre versions

De Marches du Nord
Page de redirection
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Les Elloran ("éperviers-pêcheurs") sont peut-être 2000 en tout, dont une petite majorité occupe le Cercle des Cascades, les autres principaux "camp d'été" étant... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par un utilisateur est masquée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les Elloran ("éperviers-pêcheurs") sont peut-être 2000 en tout, dont une petite majorité occupe le [[Cercle des Cascades]], les autres principaux "camp d'été" étant au [[Lac Joyau]] (qui est un camp de transit "inter-tribal" : on y croise un peu tout le monde), au village-miracle de [[Tal Endhil]], à Emh Endhil (le "Premier Lac" de votre vallée), [[Madh Endhil]]... que des lacs ou de grandes cascades.
+
#REDIRECTION [[:Catégorie:Elloran]]
 
+
Les Elloran sont sans doute le clan le plus pacifique d'un peuple déjà "décontracté" par nature, ayant fondé et continué le mouvement de "[[Fraternisation]]" malgré le fait que les [[Dirsen]] aient massacré plus de 500 des leurs il y a 15 ans (et c'est là que [[Nevel Sholdanan]] a été banni, vu qu'il était un peu à l'origine du conflit et de la répression qui a suivi). C'est aussi un clan majoritairement respecté pour la sagesse de ses chamans (jadis [[Kal Lerken]], aujourd'hui son successeur [[Kal Feilan]]) et sa tradition de neutralité dans les conflits inter-clans. Évidemment, leurs détracteurs les disent mous et lâches, mais le succès de la récente [[Assemblée Tribale]] semble confirmer qu'ils ont encore de l'influence.
+
 
+
[[Catégorie:Les Emishen]]
+
[[Catégorie:Si'Olonil]]
+

Version actuelle en date du 17 décembre 2014 à 02:42