Catégorie:Liam'Lon : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
[[Catégorie:Si'Olonil]]
 
[[Catégorie:Si'Olonil]]
  
Les '''Liam'Lon''' ("faucons chanteurs") sont entre 6 et 12.000 chasseurs-nomades parcourant à cheval un vaste territoire forestier s'étendant du nord de [[[Tal Endhil]]] jusqu'aux steppes du grand nord (là où commencent les terres des [[Del'Ranan]]). Situés en dehors de la zone "conquise" par les Impériaux, ils se sont longtemps désintéressés du conflit... jusqu'à ce que plusieurs trappeurs de leur clan décident de participer à la défense de [[Tal Endhil]], que des [[Kormes]] leur volent des chevaux (et ça c'est mal) et que certains de leurs membres influents décident de se mêler de pacifisme. Quoique idéologiquement "pas bien préparés", les Liam'Lon se sont alors massivement investis dans l'Assemblée Tribale et, vu qu'ils représentent l'une des principales forces armées de la région, commencent doucement à se découvrir une importance politique. Ils sont encore assez partagés entre pacifistes, bellicistes et "attentistes", néanmoins.
+
Les '''Liam'Lon''' ("faucons chanteurs") sont entre 6 et 12.000 chasseurs-nomades parcourant à cheval un vaste territoire forestier s'étendant du nord de [[Tal Endhil]] jusqu'aux steppes du grand nord (là où commencent les terres des [[Del'Ranan]]). Situés en dehors de la zone "conquise" par les Impériaux, ils se sont longtemps désintéressés du conflit... jusqu'à ce que plusieurs trappeurs de leur clan décident de participer à la défense de [[Tal Endhil]], que des [[Kormes]] leur volent des chevaux (et ça c'est mal) et que certains de leurs membres influents décident de se mêler de pacifisme. Quoique idéologiquement "pas bien préparés", les Liam'Lon se sont alors massivement investis dans l'Assemblée Tribale et, vu qu'ils représentent l'une des principales forces armées de la région, commencent doucement à se découvrir une importance politique. Ils sont encore assez partagés entre pacifistes, bellicistes et "attentistes", néanmoins.

Version du 8 juillet 2014 à 23:20


Les Liam'Lon ("faucons chanteurs") sont entre 6 et 12.000 chasseurs-nomades parcourant à cheval un vaste territoire forestier s'étendant du nord de Tal Endhil jusqu'aux steppes du grand nord (là où commencent les terres des Del'Ranan). Situés en dehors de la zone "conquise" par les Impériaux, ils se sont longtemps désintéressés du conflit... jusqu'à ce que plusieurs trappeurs de leur clan décident de participer à la défense de Tal Endhil, que des Kormes leur volent des chevaux (et ça c'est mal) et que certains de leurs membres influents décident de se mêler de pacifisme. Quoique idéologiquement "pas bien préparés", les Liam'Lon se sont alors massivement investis dans l'Assemblée Tribale et, vu qu'ils représentent l'une des principales forces armées de la région, commencent doucement à se découvrir une importance politique. Ils sont encore assez partagés entre pacifistes, bellicistes et "attentistes", néanmoins.

Sous-catégories

Cette catégorie comprend la sous-catégorie ci-dessous.