Catégorie:Lalnyhari : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Les Lalnyhari forment l'une des sept lignées dirigeant « l'empire » de Fehn. Catégorie:Les Fehnri Catégorie:Factions Catégorie:À Remplir »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les Lalnyhari forment l'une des sept lignées dirigeant « l'empire » de [[Fehn]].  
+
Les Lalnyhari forment '''la plus jeune des sept Lignées dirigeant « l'empire » de [[Fehn]]''', fondée il y à peine 120 ans par la Princesse Lalnyha, suite à une scission de la Ligné de Pravindrah, largement exilée et anéantie depuis. Basées dans la mégalopole portuaire de Nanghyamsi, la Lignée de Lalnyha s'est largement étendue à travers les '''[[Îles Mordorées]]''', s'affirmant comme la principale institution diplomatique de Fehn en négociant une paix apparemment durable entre la Lignée concurrente des Rhûdari et le '''[[Royaume de Singhal]]''', que les précédentes harcelèrent pendant plusieurs décennies.
 +
 
 +
S'étant alliées depuis avec la dynastie kerdane des '''[[Lusiarine]]''', les Lalnyhari se sont considérablement enrichies dans le '''commerce maritime''' et leurs ambassadrices ont récemment atteint '''[[Felriane]]''' pour y bâtir une sorte de consulat : [[:Catégorie:Felriane#le Khujayan|Khujayan]] de Farlane.
 +
 
 +
 
 +
== Audace & Négociation ==
 +
 
  
 
[[Catégorie:Les Fehnri]]
 
[[Catégorie:Les Fehnri]]
 
[[Catégorie:Factions]]
 
[[Catégorie:Factions]]
 
[[Catégorie:À Remplir]]
 
[[Catégorie:À Remplir]]

Version du 11 novembre 2020 à 14:20

Les Lalnyhari forment la plus jeune des sept Lignées dirigeant « l'empire » de Fehn, fondée il y à peine 120 ans par la Princesse Lalnyha, suite à une scission de la Ligné de Pravindrah, largement exilée et anéantie depuis. Basées dans la mégalopole portuaire de Nanghyamsi, la Lignée de Lalnyha s'est largement étendue à travers les Îles Mordorées, s'affirmant comme la principale institution diplomatique de Fehn en négociant une paix apparemment durable entre la Lignée concurrente des Rhûdari et le Royaume de Singhal, que les précédentes harcelèrent pendant plusieurs décennies.

S'étant alliées depuis avec la dynastie kerdane des Lusiarine, les Lalnyhari se sont considérablement enrichies dans le commerce maritime et leurs ambassadrices ont récemment atteint Felriane pour y bâtir une sorte de consulat : Khujayan de Farlane.


Audace & Négociation

Pages dans la catégorie « Lalnyhari »

Cette catégorie contient 4 pages, dont les 4 ci-dessous.