Célias "le Prophète" : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « rightCoupe-jarret anguedais touché par la Foi, Célias a jadis cherché la rédemption comme Soldats du Temple|temp... »)
(Aucune différence)

Version du 18 avril 2019 à 02:20

Emblème-TE-plat.png
Coupe-jarret anguedais touché par la Foi, Célias a jadis cherché la rédemption comme templier novice, mais fût renvoyé quand ses supérieurs apprirent ses méfaits passés, il est arrivé dans la région des Lacs avec les Lévriers de Rordame, avant de s'apercevoir quelle crapule ils servaient et de déserter au profit de Tal Endhil.

Ce curieux curriculum lui vaut non seulement le sobriquet de Célias "le Prophète", mais surtout d'être encore en probation après 4 mois de service dans l'armée baillivale, où il casse les pieds à tout le monde avec l'orthodoxie du Culte des Pères (ce qui lui a valu son surnom). Mais comme il a la vaillance des illuminés, un vrai talent pour égorger les gens par surprise (!) et –paradoxalement– quelques capacités diplomatiques, il a été intégré à la patrouille commandée par Nadine "la Moucheuse", et s'est fort bien comporté durant leur première mission, soit l'épisode 32) "Haarghon Leshil".