Brannock

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher

Garde du corps d'Adira Pratesh apparemment "embauché en solde" on ne sait où, peu avant la huitaine croissante des Semailles, ce mercenaire vétéran à l'apparence miteuse a ensuite accompagné son nouveau maître à Aroche : il y a démontré des capacités insoupçonnées pour le combat de rue et les coups tordus.
Probablement dans la trentaine, yeux de chien battus, barbe mal taillée et cheveux filasses "vaguement bruns", mais d'origine ondrène, Brannock serait venu s'installer dans les Marches il y a 8 ou 9 ans, depuis Lorune (ou peut-être Orsane, vu son accent), pour s'établir longtemps du côté de Darverane. Mais comme il ne cause quasiment que pour râler, on en sait fort peu sur lui...


En réalité un meurtrier réchappé des geôles d'Orsane, arrivé au Nord il y a une petite décennie et par la suite entré, un peu malgré lui, au service de Rhilder le Fou, Brannock fut envoyé vers Tal Endhil via Jornil "Cuivré" pour s'infiltrer parmi les Talendan, s'approcher du Capitaine Durgaut et si possible l'assassiner en faisant porter le chapeau à Vighnu Pratesh. Percé à jour par Adira, l'infatigable bonimenteur lui a proposé un nouveau deal : travailler pour lui loyalement, et ainsi échapper aux griffes du prévôt comme à la vengeance de Durgaut. Après avoir vu les Talendan en action, l'un dans l'autre, Brannock a l'air de penser que le petit fehnri est encore sa meilleur chance de survie...


BRANNOCK Aventurier (4) expérimenté, Intrépide, Brigand, Solitaire, Expertise

  • Énergie : REVANCHE 14
  • Mental 3 : Sang-Froid 6*, Ruse 3, Observation 3, Anatomie 2
  • Physique 4 : Réflexes 4, Increvable 4, Perception 3, Spé. "Régénération" 3
  • Social 2 : Comédie 3, Interrogatoire 3, Anodin 2, Imperturbable 2
  • Combat 5 : Lames 5, Bagarre 4, Armes Improvisées 3, Esquive 2, Spé "Coup de Pute" 2, "Surprise" 2, "Deux Armes -0"
  • Truande 3 : Discrétion 3, Crochetage 2, Déguisement 1, Spé. "Silencieux" 2
  • Atouts : (Courage 2+1*), Contacts : Pègre 2, Agents de Rhilder 2 / Relations : Bertold le Lippu 2, Adira Pratesh 1
  • Réactions : Vengeance 5, Parano 4, Blasé 3, Alcool 3
  • Limites : Tension 10, Aplomb 4, KO 11, Critique 11
  • Équipement : Épée (1/+2/+1), Dagues x3 (0/+1/+0), Cape plombée (0/0/parade +1), Armure de Cuir (+1/0).