Brannock

De Marches du Nord
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Garde du corps d'Adira Pratesh apparemment "embauché en solde" on ne sait où peu avant la huitaine croissante des Semailles, ce mercenaire vétéran à l'apparence miteuse a accompagné son nouveau maître à Aroche, où il a démontré des capacités insoupçonnées pour le combat et les coups tordus.


En réalité un assassin réchappé des geôles d'Orsane, arrivé au Nord il y a une petite décennie et par la suite entré, un peu malgré lui, au service de Rhilder le Fou, Brannock fut envoyé vers Tal Endhil via Jornil Cuivré pour s'infiltrer parmi les Talendan, s'approcher du Capitaine Durgaut et si possible l'assassiner en faisant porter le chapeau à Vighnu Pratesh. Percé à jour par Adira, l'infatigable bonimenteur lui a proposé un nouveau deal : travailler pour lui loyalement, et ainsi échapper aux griffes du prévôt comme à la vengeance de Durgaut. Après avoir vu les Talendan en action, l'un dans l'autre, Brannock a l'air de penser que le petit fehnri est encore sa meilleur chance de survie...


BRANNOCK Aventurier (4) expérimenté, Intrépide, Brigand, Solitaire, Expertise

  • Énergie : REVANCHE 14
  • Mental 3 : Sang-Froid 6*, Ruse 3, Observation 3, Anatomie 2
  • Physique 4 : Réflexes 4, Increvable 4, Perception 3, Spé. "Régénération" 3
  • Social 2 : Comédie 3, Interrogatoire 3, Anodin 2, Imperturbable 2
  • Combat 5 : Lames 5, Bagarre 4, Armes Improvisées 3, Esquive 2, Spé "Coup de Pute" 2, "Surprise" 2, "Deux Armes -0"
  • Truande 3 : Discrétion 3, Crochetage 2, Déguisement 1, Spé. "Silencieux" 2
  • Atouts : (Courage 2+1*), Contacts : Pègre 2, Agents de Rhilder 2 / Relations : Bertold le Lippu 2, Adira Pratesh 1
  • Réactions : Vengeance 5, Parano 4, Blasé 3, Alcool 3
  • Limites : Tension 10, Aplomb 4, KO 11, Critique 11
  • Équipement : Épée (1/+2/+1), Dagues x3 (0/+1/+0), Cape plombée (0/0/parade +1), Armure de Cuir (+1/0).