Blessure de Corne : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « '''Blessure de Corne''' était un Messagers de l'Orage, spécialement résistant et endurant sélectionné par Nevel. C'est le... »)
 
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs sont masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Blessure de Corne''' était un [[Reishin_Ghoran#Messagers de l'Orage|Messagers de l'Orage]], spécialement résistant et endurant sélectionné par [[Nevel]].
+
'''Blessure de Corne''' (''Areyn Tohelan'', en [[langue des Vents]]) était un [[Tallalnen]] engagé chez les[[Reishin_Ghoran#Messagers de l'Orage|Messagers de l'Orage]], spécialement résistant et endurant, sélectionné par [[Nevel]].<br>
 +
C'est officiellement '''le premier [[Rehonil Ghoran]] à avoir donné sa vie pour protéger la [[Frontière de l'Orage]]''' (même si on est pas sûr qu'il soit le premier Messager à avoir été tué par les [[Kormes]] d'[[Etayn-la-Louve]]).
  
C'est le premier [[Rehonil Ghoran]] à avoir perdu la vie en protégeant la [[Frontière de l'Orage]].
+
Il a accompagné [[Nevel]] à [[Madh Endhil]], puis dans les montagnes à la poursuite des intrus qui avaient franchi la [[Frontière de l'Orage]] par l'ouest. C'est lui qui après près plusieurs jours est revenu jusqu'au camps des [[:Catégorie:Pacifistes|Pacifistes]] et les à prévenu, sur son lit de mort que [[Nevel]] était dans la vallée des ossements. Il a visiblement été fait prisonnier comme les autres, mais a réussi à s'enfuir à pied, a tenté de récupérer son cheval ou de libérer ses compagnons, il s'est fait repéré et s'est enfuit de justesse. <br>
 
+
Puis, quatre ou cing jours avant de trépasser, il a pris une flèche dans le dos. Il a continué tant bien que mal en direction du sud pour retrouver des alliés. Son cheval, la croupe blessée, indique que pendant leur fuite, ils ont affronté un [[Lion des montagnes]] et s'en sont échappé de peu. D'après les observations de [[Erham Nereyl]], confirmées par [[Kal Tayvohn]], il a sans doute lancé son cheval dans un éboulis pour empêcher le fauve de le suivre.
Il a accompagné [[Nevel]] à [[Madh Endhil]], puis dans les montagnes à la poursuite des intrus qui avaient franchi la [[Frontière de l'Orage]] par l'ouest. C'est lui qui après près plusieurs jours est revenu jusqu'au camps des [[:Catégorie:Pacifistes|Pacifistes]] et les à prévenu, sur son lit de mort que [[Nevel]] était dans la vallée des ossements. Il a visiblement été fait prisonnier comme les autres, mais a réussi à s'enfuir à pied, a tenté de récupérer son cheval ou de libérer ses compagnons, il s'est fait repéré et s'est enfuit de justesse. Puis, quatre ou cing jours avant de trépasser, il a pris une flèche dans le dos. Il a continué tant bien que mal en direction du sud pour retrouver des alliés. Son cheval, la croupe blessée, indique que pendant leur fuite, ils ont affronté un [[Lion des montagnes]] et s'en sont échappé de peu. D'après les observations de [[Lance Droite]], il a sans doute lancé son cheval dans un éboulis pour empêcher le fauve de le suivre.
+
  
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Personnages Secondaires]]
 
[[Catégorie:Rehonil Ghoran]]
 
[[Catégorie:Rehonil Ghoran]]
 +
[[Catégorie:Tallalnen]]
 
[[Catégorie:Nécrologie]]
 
[[Catégorie:Nécrologie]]

Version actuelle en date du 19 décembre 2015 à 18:34

Blessure de Corne (Areyn Tohelan, en langue des Vents) était un Tallalnen engagé chez lesMessagers de l'Orage, spécialement résistant et endurant, sélectionné par Nevel.
C'est officiellement le premier Rehonil Ghoran à avoir donné sa vie pour protéger la Frontière de l'Orage (même si on est pas sûr qu'il soit le premier Messager à avoir été tué par les Kormes d'Etayn-la-Louve).

Il a accompagné Nevel à Madh Endhil, puis dans les montagnes à la poursuite des intrus qui avaient franchi la Frontière de l'Orage par l'ouest. C'est lui qui après près plusieurs jours est revenu jusqu'au camps des Pacifistes et les à prévenu, sur son lit de mort que Nevel était dans la vallée des ossements. Il a visiblement été fait prisonnier comme les autres, mais a réussi à s'enfuir à pied, a tenté de récupérer son cheval ou de libérer ses compagnons, il s'est fait repéré et s'est enfuit de justesse.
Puis, quatre ou cing jours avant de trépasser, il a pris une flèche dans le dos. Il a continué tant bien que mal en direction du sud pour retrouver des alliés. Son cheval, la croupe blessée, indique que pendant leur fuite, ils ont affronté un Lion des montagnes et s'en sont échappé de peu. D'après les observations de Erham Nereyl, confirmées par Kal Tayvohn, il a sans doute lancé son cheval dans un éboulis pour empêcher le fauve de le suivre.