Beneordrohm, Inflexible Protecteur au Rempart du Ponant

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher

L'Inflexible Porte-Étendard du Bastion - Beneordrohm au Rempart du Ponant - est un jeune noble hornois enthousiaste, fils de "l'Implacable Protecteur du Bastion Sylvestre - Bhatralorgrom aux Créneaux de la Foi".

Son noble père, maître d'un Bastion Hornois situé dans les Sylves, agonise depuis des mois après avoir été empoisonné dans une sale escarmouche contre un sorcier sylvain.

Pour pouvoir hériter proprement de la charge de son noble père l'adolescent doit prendre du grade, ce qui, hornoisement, nécessite de se couvrir de gloire militaire.

Il a donc été envoyé en "stage" accéléré de nobilité militaire au Bastion Hornois d'Aroche, d'ou il a été ensuite expédié, pour obtenir l'expérience pratique nécessaire (ie : tuer des gens en combat régulier), commander une escouade de Hotars engagée auprès de Romald de Corelguil.

Après les évènements de l'épisode 27)_"La_Caravane_des_Enfants", et la perte de son escouade à l'ocassion d'un malentendu regrettable, il est resté auprès d'Alon_Sorhan avec Bahardabras_"le_Hornois" le temps de payer le prix du sang versé.

Vivre isolé au milieu d'infidèles a été pour lui une découverte (particulièrement désagréable). Heureusement pour lui il y a trouvé l'ocassion de nombreux combats, dont certains suffisamment honorables pour lui avoir permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour être promu du rang d'Intrépide à celui d'Inflexible.

C'est toujours très léger pour diriger un bastion, mais c'est nettement mieux qu'avant.

Apparence : Jeune (12-14 ans) mais déjà grand et costaud. Porte en permanence son casque, qui ne laisse deviner que ses yeux, et tout son harnachement. A le voir casqué, armuré et armé, difficile de lui donner son âge : il faut vraiment entendre sa voix qui n'a pas tout à fait fini de muer pour comprendre qu'il n'est vraiment pas vieux.

Attitude : Très enthousiaste,Beneordrohm est ravi de découvrir le monde lui qui n'avait jusqu'alors connu que le bastion Sylvestre. Il est plutôt sympathique (pour un enfant soldat fanatique religieux) il s'est même fait des copains pendant son séjour chez les so'sherkan.