Armement Hornois : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Armes de mêlée Armes de jet Armures Catégorie:Armement Catégorie:Les Hornois »)
 
m
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
Armes de jet
 
Armes de jet
 +
- étoile d'airain : visualisez les futoshirikens de naruto. pareil. c'est une grosse étoile de jet à quatre lames, avec une poignée centrale évidée. ça se lance avec beaucoup de force, et quand ça touche quelqu'un c'est comme si on mettait un coup de hache. et ça "flotte" (lancé avec BEAUCOUP de force) et même, parait'il, ça revient vers son lanceur qui n'a qu'a l'attraper (attraper une quadruple hache volante) pour pouvoir la relancer. En résumé, c'est une arme de jet qui fait un bruit très caractéristique en vol. Au point que les Khormes baissent la tête rien qu'en l'entendant.
  
 
Armures
 
Armures

Version du 22 octobre 2015 à 21:56

Armes de mêlée

Armes de jet - étoile d'airain : visualisez les futoshirikens de naruto. pareil. c'est une grosse étoile de jet à quatre lames, avec une poignée centrale évidée. ça se lance avec beaucoup de force, et quand ça touche quelqu'un c'est comme si on mettait un coup de hache. et ça "flotte" (lancé avec BEAUCOUP de force) et même, parait'il, ça revient vers son lanceur qui n'a qu'a l'attraper (attraper une quadruple hache volante) pour pouvoir la relancer. En résumé, c'est une arme de jet qui fait un bruit très caractéristique en vol. Au point que les Khormes baissent la tête rien qu'en l'entendant.

Armures