Andréas "Odran" : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
[[Catégorie:Protagonistes]]
 
[[Catégorie:Protagonistes]]
 
[[Catégorie:Les Remans]]
 
[[Catégorie:Les Remans]]
 +
[[Catégorie:Lettrès]]

Version du 31 mars 2013 à 05:40

Andréas "Odran" est un homme d'un vingtaine d'années originaire du nord de l'Empire de Rem. C'est un grand blond pâlichon et timide à l'air perpétuellement dans la lune. Son apparence est le sujet de quiproquos : il a vraiment "l'air Emishen" (les Emishens ne se privent d'ailleurs pas de lui dire) bien qu'Andréas nie farouchement être chose qu'un Reman.

Andréas est un chroniqueur et un scribe issu de la Maison Odran, une maison marchande de Duriane spécialisée dans le commerce des écrits. Il est à Tal Endhil pour y coucher sur parchemin les légendes et les traditions Emishen. C'est un lettré calligraphe, mais il est aussi un peu médecin.

Il est arrivé à Tal Endhil en compagnie de Hadrien "Muraille" et de sa famille et s'est rendu avec eux sur le site de ce qui allait devenir la Mine Bénie lors de l’Épisode Terrain Minier.


Andréas est surtout un Mage, adepte de l'art du Mentalisme. Ses capacités magiques lui permettent notamment de projeter son esprit à distance ou encore de créer des illusions.