Adira Pratesh : Différence entre versions

De Marches du Nord
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Adira Pratesh est né à Duriane dans une famille fenrhi très classique : une matrone, son mari et sa tripotée d'enfants. Adira a 5 frères (dont 3 encore vivants) et 3 soeurs.
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Mais Adira voyait bien que sitôt mariés, les fenrhis devaient laisser l'usage du porte-monnaie à Madame. Et ça, pour Adira, il n'en est pas question.
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FICHE DE PERSO
 
FICHE DE PERSO

Version du 16 mai 2013 à 16:52

DESCRIPTION

Adira est un petit fenhri d'1m55 vêtu plutôt sobrement. Toujours souriant, c'est un commerçant à la langue bien pendue doté d'une aptitude surnaturelle à s'attirer des ennuis. Il est heureusement pourvu d'une autre compétence tout aussi utile, celle d'échapper à la corde qu'il aura préalablement vendue.

La première apparition d'Adira dans les marches du Nord remonte aux prémisses de la guerre, lorsque notre héros - déjà auréolé d'une certaine appétence pour le commerce - vint s'installer dans la riante cité de Tal Endhil (le futur phare du monde connu), précédé de son géant Totor et confortablement installé dans sa roulotte dont la réputation d'achalandage avait déjà dépassé les frontières.




Adira Pratesh est né à Duriane dans une famille fenrhi très classique : une matrone, son mari et sa tripotée d'enfants. Adira a 5 frères (dont 3 encore vivants) et 3 soeurs. Mais Adira voyait bien que sitôt mariés, les fenrhis devaient laisser l'usage du porte-monnaie à Madame. Et ça, pour Adira, il n'en est pas question.


FICHE DE PERSO

Aventurier : Loquace, Intrigant, Équilibré, Équipement

Énergie 14 : "Je veux être très riche !"

Mental 2 : Psychologie 2, Vigilance 2, Lettres 2, Obstiné 2

Physique 3 : Esquive 3, Bagarre 3

Social 4 : Négociation 4, Baratin 4, Dressage de Géant 4

Négoce 3 : Langues Étrangères 3 (langues des Pères, des Vents, Kerdan), Commerce 2, Spé. Évaluation

Truande 3 : Discrétion 3, Arnaque 2, Spé. Filature 2

Atouts : Fortune 0, Totor-le-Géant 3, Réputé "Bien Achalandé" 2, Statut "Fondateur de la Guilde" 2

Contacts : État-Major 2, Pègre du Nord 3, Elloran 2, Caravaniers Lewyllen 2, Marchands remans 2, Bâteliers Kerdans 2, Sifenen Arlan 1

Relations : Cousin Vighnu 2, Maître Jornil 2, Gildard 1

Réactions : Jouer avec le Feu 5, Curiosité Maladive 4, Logorrhée (Sarcasme) 4, Engueuler le Géant 3

Limites : Tension 5, Équilibre 3, Choc 6, Critique 5