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De Marches du Nord
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(description d'Adira)
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Adira Pratesh est un honnête marchand dont la probité est reconnue dans toute la riante cité de Tal Endhil (laquelle se trouve être également le phare du monde connu).
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Adira est un petit fenhri d'1m55 vêtu plutôt sobrement. Toujours souriant, c'est un commerçant à la langue bien pendue doté d'une aptitude surnaturelle à s'attirer des ennuis. Il est heureusement pourvu d'une autre compétence tout aussi utile, celle d'échapper à la corde qu'il aura préalablement vendue.
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Énergie 14 : "Je veux être très riche !"
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Truande 3 : Discrétion 3, Arnaque 2, Spé. Filature 2
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Atouts : Fortune 0, Totor-le-Géant 3, Réputé "Bien Achalandé" 2, Statut "Fondateur de la Guilde" 2
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Contacts : État-Major 2, Pègre du Nord 3, Elloran 2, Caravaniers Lewyllen 2, Marchands remans 2, Bâteliers Kerdans 2, Sifenen Arlan 1
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Relations : Cousin Vighnu 2, Maître Jornil 2, Gildard 1
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Réactions : Jouer avec le Feu 5, Curiosité Maladive 4, Logorrhée (Sarcasme) 4, Engueuler le Géant 3
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Version du 29 mars 2013 à 12:42

DESCRIPTION

Adira est un petit fenhri d'1m55 vêtu plutôt sobrement. Toujours souriant, c'est un commerçant à la langue bien pendue doté d'une aptitude surnaturelle à s'attirer des ennuis. Il est heureusement pourvu d'une autre compétence tout aussi utile, celle d'échapper à la corde qu'il aura préalablement vendue.


FICHE DE PERSO

Aventurier : Loquace, Intrigant, Équilibré, Équipement

Énergie 14 : "Je veux être très riche !"

Mental 2 : Psychologie 2, Vigilance 2, Lettres 2, Obstiné 2

Physique 3 : Esquive 3, Bagarre 3

Social 4 : Négociation 4, Baratin 4, Dressage de Géant 4

Négoce 3 : Langues Étrangères 3 (langues des Pères, des Vents, Kerdan), Commerce 2, Spé. Évaluation

Truande 3 : Discrétion 3, Arnaque 2, Spé. Filature 2

Atouts : Fortune 0, Totor-le-Géant 3, Réputé "Bien Achalandé" 2, Statut "Fondateur de la Guilde" 2

Contacts : État-Major 2, Pègre du Nord 3, Elloran 2, Caravaniers Lewyllen 2, Marchands remans 2, Bâteliers Kerdans 2, Sifenen Arlan 1

Relations : Cousin Vighnu 2, Maître Jornil 2, Gildard 1

Réactions : Jouer avec le Feu 5, Curiosité Maladive 4, Logorrhée (Sarcasme) 4, Engueuler le Géant 3

Limites : Tension 5, Équilibre 3, Choc 6, Critique 5