Adira Pratesh : Différence entre versions

De Marches du Nord
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Adira est un petit fenhri d'1m55 vêtu plutôt sobrement. Toujours souriant, c'est un commerçant à la langue bien pendue doté d'une aptitude surnaturelle à s'attirer des ennuis. Il est heureusement pourvu d'une autre compétence tout aussi utile, celle d'échapper à la corde qu'il aura préalablement vendue.
 
Adira est un petit fenhri d'1m55 vêtu plutôt sobrement. Toujours souriant, c'est un commerçant à la langue bien pendue doté d'une aptitude surnaturelle à s'attirer des ennuis. Il est heureusement pourvu d'une autre compétence tout aussi utile, celle d'échapper à la corde qu'il aura préalablement vendue.
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La première apparition d'Adira dans les marches du Nord remonte aux prémisses de la guerre, lorsque notre héros - déjà auréolé d'une certaine appétence pour le commerce - vint s'installer dans la riante cité de Tal Endhil (le futur phare du monde connu), précédé de son géant [[Totor]] et confortablement installé dans sa roulotte dont la réputation d'achalandage avait déjà dépassé les frontières.
 
La première apparition d'Adira dans les marches du Nord remonte aux prémisses de la guerre, lorsque notre héros - déjà auréolé d'une certaine appétence pour le commerce - vint s'installer dans la riante cité de Tal Endhil (le futur phare du monde connu), précédé de son géant [[Totor]] et confortablement installé dans sa roulotte dont la réputation d'achalandage avait déjà dépassé les frontières.
  
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Version du 28 février 2014 à 18:39

Adira Pratesh

Adira est un petit fenhri d'1m55 vêtu plutôt sobrement. Toujours souriant, c'est un commerçant à la langue bien pendue doté d'une aptitude surnaturelle à s'attirer des ennuis. Il est heureusement pourvu d'une autre compétence tout aussi utile, celle d'échapper à la corde qu'il aura préalablement vendue.

La première apparition d'Adira dans les marches du Nord remonte aux prémisses de la guerre, lorsque notre héros - déjà auréolé d'une certaine appétence pour le commerce - vint s'installer dans la riante cité de Tal Endhil (le futur phare du monde connu), précédé de son géant Totor et confortablement installé dans sa roulotte dont la réputation d'achalandage avait déjà dépassé les frontières.

Adira et Totor




Adira Pratesh est né à Duriane dans une famille fenrhi très classique : une matrone, son mari et sa tripotée d'enfants. Adira a 5 frères (dont 3 encore vivants) et 3 soeurs. Adira est techniquement encore marié, mais a fui le foyer conjugual. Pour gagner son autonomie financière par rapport à son épouse, il a commencé la contrebande tout ce qui se vend et qui est interdit et n'a jamais arrêté depuis. Lorsqu'il fut prêt, il a fui avec sa roulotte et son géant pour arriver à Tal Endhil.


FICHE DE PERSO

Aventurier : Loquace, Intrigant, Équilibré, Équipement

Énergie 14 : "Je veux être très riche !"

Mental 2 : Psychologie 2, Vigilance 2, Lettres 2, Obstiné 2

Physique 3 : Esquive 3, Bagarre 3

Social 4 : Négociation 4, Baratin 4, Dressage de Géant 4

Négoce 3 : Langues Étrangères 3 (langues des Pères, des Vents, Kerdan), Commerce 2, Spé. Évaluation

Truande 3 : Discrétion 3, Arnaque 2, Spé. Filature 2

Atouts : Fortune 0, Totor-le-Géant 3, Réputé "Bien Achalandé" 2, Statut "Fondateur de la Guilde" 2

Contacts : État-Major 2, Pègre du Nord 3, Elloran 2, Caravaniers Lewyllen 2, Marchands remans 2, Bâteliers Kerdans 2, Sifenen Arlan 1

Relations : Cousin Vighnu 2, Maître Jornil 2, Gildard 1

Réactions : Jouer avec le Feu 5, Curiosité Maladive 4, Logorrhée (Sarcasme) 4, Engueuler le Géant 3

Limites : Tension 5, Équilibre 3, Choc 6, Critique 5