8) "Le Train de l'Argent" : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 238 : Ligne 238 :
 
  _Quoi ?! Mais non, enfin, on allait l'interrog...  
 
  _Quoi ?! Mais non, enfin, on allait l'interrog...  
 
  _Nous ne tolérerons pas l’œuvre du démon et vous n'en serez pas complice, Maître Pratesh, ou bien vous aurez à faire à moi !"  
 
  _Nous ne tolérerons pas l’œuvre du démon et vous n'en serez pas complice, Maître Pratesh, ou bien vous aurez à faire à moi !"  
Malgré les protestations de ses camarades, Sire de Lorune défait le long paquet qu'il a sur le dos depuis le départ et en dégage une lourde épée bâtarde à la lame gravée d'inscriptions antiques et dont la garde rougeoyante rappelle à Vighnu une certaine sphère : avant qu'il ne puisse s'interposer, l'épée s'abat et la tête du malheureux tombe, tranchée net, entre ses genoux [oui, Herle vient d'exécuter le "peunj-d'information" pour produire une Réaction à 5].
+
Malgré les protestations de ses camarades, Sire de Lorune défait le long paquet qu'il a sur le dos depuis le départ et en dégage une lourde épée bâtarde à la lame gravée de runes antiques et dont la garde rougeoyante rappelle à Vighnu une certaine sphère : avant qu'il ne puisse s'interposer, l'épée s'abat et la tête du malheureux tombe, tranchée net, entre ses genoux [oui, Herle vient d'exécuter le "peunj-d'information" pour produire une Réaction à 5].
  
 
Image
 
Image

Version du 5 septembre 2014 à 16:29

La totalité de l'Épisode 8 : "Le Train de l'Argent" est classée "spoiler". Si vous voulez vraiment accéder à cet Épisode, vérifiez que soit un de vos perso y était, soit que le MJ vous en a donné l'autorisation. Tout abus sera illico puni par une grosse perte du plaisir de jeu.

C'est bon, vous y avez bien pensé ? Vous êtes vraiment sûr ?

...


The content contains the word s-c-r-i-p-t which is not allowed due to security reasons. Please use a a different word.

<< Épisode Précédent | Épisode Suivant >>

<< RETOUR à la liste des Épisodes