30) "L'Absent" : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
arrivée à Aroche, négociation avec [[Oriane de Lorse]] ([[ivoire]] !), libération de Tharcem
 
arrivée à Aroche, négociation avec [[Oriane de Lorse]] ([[ivoire]] !), libération de Tharcem
  
A leur arrivée dans le port d'Aroche Dario et Herle découvre sur les quais un comité d'accueil, Danila Mélanoline et **** ont en effet de nombreuse nouvelles. Tharcem est toujours emprisonné mais surtout la date  de l'éxécution a été choisie ... il reste peu de temps. Devant l'urgence de la situation  Herle et Dario se rendent immédiatement au manoir des gardes lunes a pied Danila les accompagnent sur la route afin de les informer des nouveautés. Entre autre le capitaine Anvarel incapable d’arrêter la chanson qui tue serai sur la sellette.  
+
A leur arrivée dans le port d'Aroche Dario et Herle découvre sur les quais un comité d'accueil, Danila Mélanoline et **** ont en effet de nombreuse nouvelles. Tharcem est toujours emprisonné mais surtout la date  de l'éxécution a été choisie ... il reste peu de temps. Devant l'urgence de la situation  Herle et Dario se rendent immédiatement au manoir des gardes lunes a pied Danila les accompagnent sur la route afin de les informer des nouveautés. Entre autre le capitaine Anvarel incapable d’arrêter la "chanson qui tue" serai sur la sellette. Alastor de Gardes-Lunes accueille nos deux héros et ne cache pas son inquiétude certes mais surtout son agacement concernant la situation (non mais quelle andouille l'entend t'ont grommeler notamment).   
  
 +
discussion dans les geôles
  
Dario propose de négocier avec Orsane de l'orse une livraison d'ivoire en échange de la libération de Tharcem. Les talendans on en effet récupéré de leur expédition dans le nord de l'ivoire. Les liam lon ont accepté de commercé des défenses déjà anciennes, parfois déjà à moitié sculptées, et d'autre simplement "collectée au dernier printemps"
+
 
 +
Dario propose de négocier avec [[Oriane de Lorse]] une livraison d'ivoire en échange de la libération de Tharcem. Les talendans on en effet récupéré de leur expédition dans le nord de l'ivoire. Les liam lon ont accepté de commercé des défenses déjà anciennes, parfois déjà à moitié sculptées, et d'autre simplement "collectée au dernier printemps"
  
  

Version du 21 février 2018 à 16:59

Mois des Chasses de l'an 37, à la recherche d'Andréas "Odran"

PROTAGONISTES


Le Prisonnier

arrivée à Aroche, négociation avec Oriane de Lorse (ivoire !), libération de Tharcem

A leur arrivée dans le port d'Aroche Dario et Herle découvre sur les quais un comité d'accueil, Danila Mélanoline et **** ont en effet de nombreuse nouvelles. Tharcem est toujours emprisonné mais surtout la date de l'éxécution a été choisie ... il reste peu de temps. Devant l'urgence de la situation Herle et Dario se rendent immédiatement au manoir des gardes lunes a pied Danila les accompagnent sur la route afin de les informer des nouveautés. Entre autre le capitaine Anvarel incapable d’arrêter la "chanson qui tue" serai sur la sellette. Alastor de Gardes-Lunes accueille nos deux héros et ne cache pas son inquiétude certes mais surtout son agacement concernant la situation (non mais quelle andouille l'entend t'ont grommeler notamment).

discussion dans les geôles


Dario propose de négocier avec Oriane de Lorse une livraison d'ivoire en échange de la libération de Tharcem. Les talendans on en effet récupéré de leur expédition dans le nord de l'ivoire. Les liam lon ont accepté de commercé des défenses déjà anciennes, parfois déjà à moitié sculptées, et d'autre simplement "collectée au dernier printemps"


No-Man's-Land

le groupe part en direction de Valmire et rencontre Brume-des-Loups



Épisode Précédent ← | → Épisode Suivant
<< retour à la LISTE des ÉPISODES