Veidhin : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Une sorte d'orge sauvage des Marches du Nord, au rendement souvent maigre mais qui peut pousser à haute altitude et résiste bien au froid. Les Emishen (notamment les Ell... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Une sorte d'orge sauvage des Marches du Nord, au rendement souvent maigre mais qui peut pousser à haute altitude et résiste bien au froid. Les Emishen (notamment les Elloran) en font des galettes et une espèce de purée épaisse qu'on appelle "''pemakh''", mais les infatigables Talendan envisagent maintenant de le mettre en culture dans leur vallée.
+
Une sorte d'orge sauvage des Marches du Nord, au rendement souvent maigre mais qui peut pousser à haute altitude et résiste bien au froid. Les Emishen (notamment les Elloran) en font des galettes et une espèce de purée épaisse qu'on appelle "''pemakh''", mais les infatigables Talendan viennent de le mettre en culture aux abords du [[Tal Endhil|village]].
  
 
[[Catégorie:Économie]]
 
[[Catégorie:Économie]]

Version du 17 juillet 2014 à 10:40

Une sorte d'orge sauvage des Marches du Nord, au rendement souvent maigre mais qui peut pousser à haute altitude et résiste bien au froid. Les Emishen (notamment les Elloran) en font des galettes et une espèce de purée épaisse qu'on appelle "pemakh", mais les infatigables Talendan viennent de le mettre en culture aux abords du village.