Beneordrohm (l'Inflexible Porte-Étendard du Bastion au Rempart du Ponant)

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher

L'Inflexible Porte-Étendard du Bastion - Beneordrohm au Rempart du Ponant - est un jeune noble hornois enthousiaste, fils de "l'Implacable Protecteur du Bastion Sylvestre - Bhatralorgrom aux Créneaux de la Foi".

Son noble père, maître d'un Bastion Hornois situé dans les Sylves, agonise depuis des mois après avoir été empoisonné dans une sale escarmouche contre un sorcier sylvain.

Pour pouvoir hériter proprement de la charge de son noble père l'adolescent doit prendre du grade, ce qui, hornoisement, nécessite de se couvrir de gloire militaire.

Il a donc été envoyé en "stage" accéléré de nobilité militaire au Bastion Hornois d'Aroche, d'ou il a été envoyé, pour obtenir l'expérience pratique nécessaire (ie : tuer des gens en combat régulier), commander une escouade de Hotars engagée auprès de Romald de Corelguil.

Après les évènements de l'épisode 27)_"La_Caravane_des_Enfants", et la perte de son escouade à l'ocassion d'un malentendu regrettable, il est resté auprès d'Alon_Sorhan avec Bahardabras_"le_Hornois" le temps de payer le prix du sang versé.

Vivre isolé au milieu d'infidèles a été pour lui une découverte (particulièrement désagréable). Heureusement pour lui il y a trouvé l'ocassion de nombreux combats, ce qui lui a permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour être promu du rang d'Intrépide à celui d'Inflexible.

C'est toujours très léger pour diriger un bastion, mais c'est nettement mieux que rien.