Dagmar

De Marches du Nord
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Dagmar est un marin orsani, ancien truand de l'Ondhor et membre de l'équipage de Bartolome Sotorine. Sur l'Orizzonte, il occupe le poste de "singe" (marin travaillant dans les voiles).

Dagmar est un petit blond râblé et nerveux, particulièrement agile et d'un tempérament bagarreur. S'il a longtemps fricoté avec l'Ondhor (ses bras en portent les tatouages) et tâté de la piraterie, ses relations avec l'organisation criminelle se sont fortement détériorées. Dagmar se trouvait à Felriane quand il a entendu parler d'un capitàn de la famille Sotorine qui cherchait à recruter des marins "n'ayant pas froid aux yeux". C'est ainsi qu'il a intégré l'équipage de l'Orso... et qu'il a constaté qu'on ne lui avait pas menti sur la marchandise, puisqu'au premier voyage il s'est retrouvé poursuivi par un monstre marin et qu'au deuxième il s'est retrouvé en pleine bataille navale entre pirates, naufrageurs, chasseurs de pirates et encore des monstres marins. Et là, il s'apprête à partir pour le nord, où se trouve semble-t-il la patrie de tous ces fous. Vivement.

Fiche technique


"pirate" niv. 4
Énergie : GLOIRE 14
Combat 14
Marine 12
Physique 10 (furtivité, acrobatie, etc.)
Mental 8 (ruse, courage, etc.)
Social 6 (c'est pas un causeur...)
Réactions : Impétueux 5, Violence 4, Superstitieux 3 - Sensibilité 2